Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

intérim en suisse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

intérim en suisse

n°551988
sbuff
Posté le 21-12-2005 à 21:18:50  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un emploi en tant qu'ingénieur, mais je souhaite faire des petits boulots pour garder un contact avec le monde du travail et aussi me faire un peu d'argent.
Je suis frontalier à la suisse (j'habite à Annecy en Haute-Savoie) et je voulais savoir si le boulot en intérim existait en suisse et si oui, comment il est rémunéré (pour des missions de type manutentionnaire ou simple ouvrier sans qualification particulière).
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 21:18:50  profilanswer

n°1683978
purkyj
Posté le 19-05-2008 à 16:57:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis étudiant et j'ai trouvé un job d'été en Valais (la cueillette des fruits) par une société d'intérim.

Contrairement à ce que je pensais, le salaire horaire est inférieur au SMIC français (12.7 CHF donc 7.3€), même si le temps de travail est beaucoup plus long (55 h/semaine).

Est-ce que c'est normal ou est-ce que c'est une arnaque ?

Sinon, quel est l'ordre de grandeur de l'impôt sur le revenu en Suisse (en %) pour un saisonnier comme moi ?

Merci !

n°1684046
sentryman
Laton Raveur
Posté le 19-05-2008 à 17:30:32  profilanswer

pourquoi tu crée pas un nouveau topic plutôt que de réouvrir un topic qui à plus de 2 ans

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

intérim en suisse

Sujets relatifs
intérim = cddQuestions RMI et boites d'intérim SVP
Bosser à Zurich en Suisseaide soignante en suisse
Quel salaire pour frontalier en Suisse?recherche boîtes intérim pr marketing
Quelle boite d'interim? (des avis et conseils?)école d'ingénieur en mécanique en Suisse
Quelle agence d'intérim choisir ??? 
Plus de sujets relatifs à : intérim en suisse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR