|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : intelligence artificielle |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2002 à 01:29:34 ![]() ![]() |
o-0-o |
|
archangel Un homme Une vision |
--------------- J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye |
cryo123 | Ca dépend : tu eux bosser dans le domaine universitaire ou plutot celui des entreprises ?
|
o-0-o | pour l'université c'est un peu mort ! j'ai bien deux dea, mais impossible d'y restr, pour les boites, je n'ai jamais réussi à rentrer dans ce domaine !
|
cryo123 | le domaine universitaire ca peut etre un bon plan... mais a l'étranger |
o-0-o |
|
[El_Manu] | Salut o-0-o
--------------- Feedback achat/vente |
o-0-o |
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2002 à 15:43:54 ![]() ![]() |
o-0-o |
|
o-0-o |
|
blazkowicz | ben merde je pensais peut-être faire de l'intelligence artificielle moi aussi (je suis un 'newbie' en 1ere année de deug alors je ne te serais pas d'un grand secours Message édité par blazkowicz le 12-10-2002 à 17:55:07 |
botman Cubeur |
euh El Manu je serais curieux d'en savoir plus surta boite --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
tylerdurden Les cons ca osent tout | plus c theorique, plus faut approfondir, une these apres le DEA ca l'aurait ptete fait non ? |
botman Cubeur |
c'est super chaud de faire une these. j'ai commence le DEA Imagerie, Vision et Robotique a Gre la semaine derniere on etait 30 pour 3 bourses ministerielles. Apres faut chercher des financements mais c'est super limité --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
o-0-o |
|
o-0-o |
|
o-0-o |
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
o-0-o |
|
o-0-o |
|
AngELiq | Je trouve ca vachement triste qu une personne avec tes compétences ne trouvent pas de boulot ...
|
Fab52 StatuFab |
--------------- Attention aux tomics revelateurs. Quand on est bourre, faut pas moster :D :) ;) |
Mr White Nettoyage a sec |
ca c'est faux, y'a pas mal de job pour debutant en ce moment ..moi a apris a la sagem j'avais gagne la mission contre un mlec experimenté ...la j'ai presque deja retrouve un taf ... --------------- [:palpatine] |
Dion Acceuil | Il n'y a pas d'IA dans les jv, ce sont de bêtes scripts le plus souvent, donc je pense que vu son parcours, le jv c'est un peu gaché... (puis vlà les salaires de misère et les horaires de fou) --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- [:palpatine] |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
--------------- [:palpatine] |
o-0-o |
|
o-0-o |
|
o-0-o |
|
o-0-o | |
akaky | je t'aurais bien aidé, mais pas grand chose pour le moment sur les sites de petites annonces... Tu es p e un peu trop en avance sur le marché... ou un peu trop en retard...
--------------- Ne crache pas dans l'eau du puits, il se peut faire que tu en boives... |
o-0-o |
|
o-0-o |
|
o-0-o |
|
o-0-o |
|
Mad666 | as-tu été voir sur viearticielle.com ou des sites comme ca ?
Message édité par Mad666 le 20-11-2002 à 14:17:01 |
o-0-o |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecole d'ingenieur, intelligence artificielle | Intelligence Artificielle et Double Compétence (rien à voir =) |
Plus de sujets relatifs à : intelligence artificielle |