Zzozo Un peu, passionément, à la fol | daddykiller a écrit a écrit :
ben voila, je suis amiennois, j ai 23 ans, 2 petites filles, un bac sttaca, une formation de teleconseiller ( metier que je ne VEUX plus faire ), aucun diplome en informatique, cependant, l informatique est ma passion, surtout la maintenance, je taffe un peu au black a la maison, pour réparer les pc des potes, j aime particulierement les pannes cachées, les trucs ou il faut lutter pour trouver d ou ca vient.
j ai essayé de faire une formation d'informatique de gestion option administrateur reseaux locaux, mais j ai raté les tests d entrée ( les maths..... ca fait 5 ans que j avais pas fait d equations, de probabilités, etc etc ) donc, je suis en recherche de taff en informatique, mais sans pour cela avoir aucun diplome, j habite a Amiens dans la Somme , et faire le trajet amiens paris tous les jours ne m effraie pas. pensez vous que j ai des chances de trouver du boulot sur paris ou autre ville ? sans diplomes au niveau informatique, de plus je demande un salaire minimal de 9000 frs net mensuel.
ais-je mes chances ?
|
Oui (pourle salaire va falloir que t'argumente pas mal qd même surtout si tu peux pas justifier d'une réelle expérience dans le domaine) mais il faut t'accrocher alors ...
Sinon, si j'étais dans ta situation, je pense que je garderai mon métier actuel, le temps que l'orage qui sévit au dessus du monde professionnel de l'informatique passe, et après ca, je tenterai ma chance ... ---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
|