Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Information sur le métier d'infographiste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Information sur le métier d'infographiste

n°3447237
coreos1
Posté le 20-07-2011 à 18:55:17  profilanswer
 

Bonsoir,
 
en cherchant sur le site de pole emploi, j'ai trouvé cet après midi une offre d'emploi faite par Arka Studio si vous connaissez.  Cette boite recherche un "web designer internet" et "web mobile".
 
N'y connaissant rien à ses termes, je viens vers vous pour plus ample informations.  En quoi consiste ce métier ?
Car personnellement, je sais utiliser des logiciels comme : Photoshop, Photofiltre, Virtualdub etc...  Mais pour une utilisation amateur (gestion des calques, de diverses filtres, redimensionner une image, etc...).  Par contre, j'y connais rien en HTML, et tout.
 
Ce qui ma interpellé dans cet offre c'est qu'ils demandent rien au niveau des études, il est juste dit "débutant accepté".  Donc voila, je me demandait si ici, vous auriez une idée sur le genre de choses à faire si je postulait.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2011 à 18:55:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Information sur le métier d'infographiste

 

Sujets relatifs
Métier Finance aux USAavoir des information sur l'ETS de montreal
Offre d’emploi Web designer – Infographiste 3Dcherche d'information sur société de transport urgent
Métier Chargé d'études marketing? Âmes charitables des infos svp!Questionnaire d'enquête métier pour professionels dans l'électronique
Demande d'information M1 en Alternanceinformatique et support de l'information
[CDI _ 3ds Max] Infographiste 3DDemande d'information sur EPFL ! URGENT
Plus de sujets relatifs à : Information sur le métier d'infographiste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR