Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Imprimerie en ligne ou pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimerie en ligne ou pas

n°888445
cartman200​2
Posté le 03-11-2006 à 18:34:12  profilanswer
 

Slt,
 
Je souhaite faire des prospectus et autres cartes de visite et je viens d'aller voir ds ma ville et c'est chère!!!! donc je me disais que me conseillez vous sur le net comme imprimerie "sérieuse"
 
Merci
PS: VistaPrint pour les cartes de visite c'est le top je vais m'en tirer pour 6 € avec 250 cartes de visite et en prenant un modele tout fait mais en le personnalisant par contre je cherche la meme chose mais pour les prospectus et là je suis moins satisfait sur VistaPrint donc si vous avez un bon ptit lien...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 18:34:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Imprimerie en ligne ou pas

 

Sujets relatifs
[RECH] Graphiste / Codeur Php pour mise en ligne d'un site Ecommerce..Tage mage derniere ligne droite
Cherche Freelance: programme de gestion de vente en ligneCherche graphiste pour projet de jeu en ligne sérieux
Projet de développement d'un software de gestion de ventes en lignestage
Demande de stage d'observation en imprimerie (5 jours)[Etude de marché] Boutique en ligne Très orienté Cinéma.
Rachat d’une boutique en ligne, qu’en pensez-vous ?Ou déposer son CV en ligne ?
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en ligne ou pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR