Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  les grossistes de jouets / bonbons sur Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les grossistes de jouets / bonbons sur Paris

n°2180521
poussi
Posté le 15-04-2009 à 16:46:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
m'étant mis à mon compte, j'aimerai savoir où je pourrai trouver des grossistes de jouets style foires (pistolets à billes, ballons gonflables, jouets de peche au canards) sur Paris ?
 
en effet je suis à plus de 200km et j'aimerai bien etre sur de moi avant de me lancer dans la metropole :)
 
même question pour tout ce qui est bonbons en vrac, au poids .... le moins cher possible tout en gardant une qualité correcte.
 
de même, si vous n'avez aucune idée, sauriez vous où et comment je pourrai trouver des adresses une fois à Paris ?
 
je ne sais pas si je pose ma question au bon éndrois alors je m'excuse par avance
 
merci et bonne journée ensoleillée !
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 16:46:12  profilanswer
 

n°2180650
poussi
Posté le 15-04-2009 à 18:05:50  profilanswer
 

rien ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  les grossistes de jouets / bonbons sur Paris

 

Sujets relatifs
[OFFRE] [CDI] [Paris IIeme] Développeur Intégrateur Web PHP/CSS H/F /[Recrutment Ubisoft Paris] :2 game designer et 1 flasheur illustrateur
master paris dauphineLicence économie parcours sociologie à Paris 1
Quels sont les masters finance disponibles en alternance sur ParisParis ou Luxembourg ? : vous feriez quoi
Hommes/Femmes de ménage BienServi - PARISURGENT sur Paris, petit boulot (électronique)
Développeur SQL / ASP H/F / Basé(e) Paris / Selon expérience, maximumISC Paris
Plus de sujets relatifs à : les grossistes de jouets / bonbons sur Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR