Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  fermeture de micro entreprise. quel formalités?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fermeture de micro entreprise. quel formalités?

n°525361
sektion
Posté le 09-11-2005 à 13:09:44  profilanswer
 

salut a tous
voila depuis le début du mois d'octobre je me suis decidé a me mettre en freelance en tant que graphiste j'ai donc rempli la fameuse liasse p0 aux impots et j'ai reçu un numéro de siret temporaire. Hors catastrophe ma femme à une mutation a l'autre bout de la planéte dans deux mois, hors territoire francais et je n'aurais tres certainement plus le temps necessaire a la gestion de on activité naissante.Que faire alors? Sous quels conditions puis-je revenir sur mes pas? est ce avant tout possible? merci de vos avis eclairés...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 13:09:44  profilanswer
 

n°525370
info06
Posté le 09-11-2005 à 13:29:56  profilanswer
 

Vous n'avez qu'a quitter votre femme ;)
Pardon, plus serieusement je pense que vous pouvez soit deplacer soit fermer votre entreprise directement depuis votre CFE pour un cout avoisinant le cout de creation (160€ dans mon departement).

n°525389
sektion
Posté le 09-11-2005 à 13:42:49  profilanswer
 

oui j'ai effectivement pensé a quitter ma femme mais bon c'est une magnifique créole, belle et brillante alors j'hesite :-) Le deplacement aussi j'ay ai pensé mais ma disponibilité sera trés restreinte et j'ai peur de deborder de charges et de ne pas rentrer le chiffre d'affaires qui va avec. CFE? c'est a dire pardon je suis un ignare (d'ou ma difficulté à envisager une autre femme aussi brillante lol) centre des impots c'est ca? dans ce cas n'ayant encore rien facturé aurais-je quoi que ce soit d'autre a payer par la suite?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  fermeture de micro entreprise. quel formalités?

 

Sujets relatifs
[cherche entreprise bouches du rhone]Dees Info réseauxCout total d'un licenciement pour une entreprise ?
motivé par la creation d'entreprise[lettre de motivation] Comment parler de l'entreprise
Recherche Entreprise pour Bts Info en AlternanceFermeture annuel d'usine
sti micro => travailler dans le domaine geii ?Mon entreprise ....c'est la meilleure!!!
Je cherche une entreprise pour un CT professionnalisation-developpeur[CHR] Entreprise pour BTS Informatique de Gestion en Alternance
Plus de sujets relatifs à : fermeture de micro entreprise. quel formalités?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR