Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  que faire entrez chez edf ac un bac ou finir mon bts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que faire entrez chez edf ac un bac ou finir mon bts

n°575862
mago46
Posté le 24-01-2006 à 18:31:38  profilanswer
 

bonjour
 
J'aurais besoin de vos avis. je vous explique ma situation
 
Je suis actuellement en bts electrotechnique en alternance ds une boite qui bosse essentiellement ds les postes edf et principalement pr RTE.
Et il n'y à pas tres longtemps une annonce de RTE qui recrutait des controlleurs electrique ac un bac sti ou un bts electrotechnique.
j'ai été a l'entretien et apparament rte a bien accroché puisque j'ai rdv ac un drh et un directeur maintenant.
 
Et en fait j'aurais voulu savoir si je dois continuer mon bts ou rentrer maintenant chez rte sachant que la paye d'un bac est de 1500 euros brut. et que je peut esperer surement un meilleur poste ds le privé mais peut etre pas une si bonne evolution que chez edf. enfin bref c'est compliqué ds ma tete et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensier.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 18:31:38  profilanswer
 

n°575866
mago46
Posté le 24-01-2006 à 18:33:23  profilanswer
 

et merci d'avance pour vos reponses

n°575879
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 24-01-2006 à 18:41:28  profilanswer
 

--> topic unique EDF-GDF


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  que faire entrez chez edf ac un bac ou finir mon bts

 

Sujets relatifs
Prépa TSI: c'est dur de finir les 2 ans?Kelku'un aurait l'aimabilité de m'aider pour finir intro en flash
BTS alternance maintenance info. cherche entreprise pour finir 2e anCHERCHE TRES BONS WEBMASTERS PARISIENS POUR FINIR SITE DE START-UP
Plus de sujets relatifs à : que faire entrez chez edf ac un bac ou finir mon bts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR