Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1872 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Salaire Ing. Etudes J2EE Experimente

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1581087
tomy_3000
live long and prosper
Posté le 08-03-2008 à 14:34:16  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis actuellement Ingénieur d'études J2EE chez ATS, et je me pose en ce moment la question de changer de boîte afin d'augmenter mon salaire, de manière conséquente.
J'ai 3 ans d'expérience dans la fonction d'ingénieur d'études, avec un diplôme BAC +4, et je touche actuellement 38k€ brut avec pour cette année les avantages suivants:
PEE: 2300 € d'abondement plus participation de 1600€
Primes: ~ environ 4000€ brut.

Si vous avez à peu près le même type de parcours, combien gagnez-vous en fixe, avec quels avantages?

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 14:34:16  profilanswer

n°1581088
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 08-03-2008 à 14:36:52  profilanswer

-> topic salaires

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Consultant Java / J2EE ou .NETHEI / HEP (- hautes études internationales et politiques )
[Syntec] affichage de l'ancienneté sur le bulletin de salaire ?Poursuites d'études et emplois liés à la microéconomie / éco indus
Etudes avant une MIAGESalaire Veolia
Etudes dans l'audiovisuelle et/ou journalismeSalaire d'un ingénieur territorial tout compris
Doctorat finalité et salaire!possibilité de poursuite des études aprés licence pro?????
Plus de sujets relatifs à : Salaire Ing. Etudes J2EE Experimente

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)