Bonjour à tous,
Je suis un futur diplômé d'école de commerce(Double diplôme INSEEC/Ecole à Genève)
Je viens de terminer mon double diplôme en finance et me voila au moment des grandes décisions!
En l'attente de ma diplomation en décembre je recherche un stage ou contrat d'intérim.
Me voila à un grand dilemme, j'ai reçu plusieurs réponse et je vous avoue que j'ai beaucoup de mal à prioriser mes choix. J'ai plusieurs entretien la semaine prochaine et dans le cas d'une suite favorable, j'aimerai connaitre votre avis sur le choix qui serait le plus pertinent. Je vous décris mes possibilités:
- Contrat d'interim à la Société Générale: Back Middle Office "Fees" concernant la rémunération des contreparties
- Stage dans un petit cabinet de consulting: Consultant management et organisation financière(Asset management, Private Banking..)
- Stage Euronext Paris: Suivi flux cash et cotation produits comptants et dérivés
J'ai beaucoup de mal à comparer ces opportunités.. j'ai des précédentes expériences en Asset Management et en Securities Services. Mon objectif, sachant que l'environnement de marché m'attire de manière global, et de trouver l'opportunité qui serait la meilleur pour valoriser mon CV.
"Panique" à bord...Merci d'avance pour votre avis!