Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  ITIL Difference SDM et Incident Manager

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ITIL Difference SDM et Incident Manager

n°4186955
style21
Posté le 09-03-2013 à 21:11:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je recherche la définition et surtout la différence entre un Incident Manager et un Service Delivery Manager dans le domaine ITIL.  
 
On retrouve souvent des offre d'emploi avec les même titre mais avec description totalement différentes.
 
Merci de votre aide.
:)

mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 21:11:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  ITIL Difference SDM et Incident Manager

 

Sujets relatifs
COMMUNITY MANAGER (H/F)CPGE (MP), ragots et différence de niveau
[RCH] Service Delivery Manager (40-50 K€)Avis : différence entre 2 Licence Pro en Logistique
différence de politique marketing entre une PME et grande entreprise[CDI][38] Webmarketer, trafic manager, chargé de communication (H/F)
[A fermer]différence DUGEAD et DUMI2E Dauphine
Différence entre EDF et ERDFDifférence entre un consultant et un ingénieur d'affaires?
Plus de sujets relatifs à : ITIL Difference SDM et Incident Manager


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR