Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

ai je ma chance pour trouver un CDI de developpeur???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1421236
alexlecool
Posté le 16-11-2007 à 11:08:13  profilanswer

Bonjour à tous,

je suis bac+5 en informatique et j'ai eu des petites experiences en informatique (intégration, réseau, sécurité.) Je souhaiterais revenir au developpement. Cependant, j'ai l'impression que ca coince souvent. On me dit qu'on souhaiterait que j'ai une experience significative dans un langage donné. Or, je sais programmer, je m'y remet de mon coté en programmant avec des livres chez moi. Pensez vous que j'ai une chance d'etre pris comme programmeur en tant que debutant? Pensez vous qu'il faille que je fasse une formation?

merci!

Alexlecool

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 11:08:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
Mission pour Développeur Java/J2EE /Web agency internationale[Contrat de professionalisation] [RP] Développeur Web
offre d'emploi : développeur/concepteurMission pour Développeur C# / ASP.NET à Paris
[OFFRE] [mission] Développeur pour site de partage de vidéos[MISSION] Développeur ASP.NET
** Je recherche activement un Développeur Sharepoint 2007 **offre d'emploi concepteur développeur web barcelone
[OFFRE CDI] Consultant décisionnel Oracle BO[CDI][RP] Analyste Développeur Web 2.0 Junior - Webmaster
Plus de sujets relatifs à : ai je ma chance pour trouver un CDI de developpeur???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR