Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

demission nouvel emploi chomage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1672351
linkin13
Posté le 12-05-2008 à 18:46:08  profilanswer

bonjour a tous voila j'ai besoin de vos lumieres car je ne trouve pas de solutions seul voila j'ai demissioné de mon enmploi de chauffeur livreur ou je bossais depuis 2 ans pour une autre boite j'en suis a mon 3eme jour je n'ai tjs pas signé de contrat mais cette nouvelle entreprise ne me plait pas du tout. je sais que quand on demissione de son travail on ne peut pas toucher les assedic aprés 4 mois d'inactivité donc ma question est si je dis a mes nouveau patron que je veux partir comment sa va se passé ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 18:46:08  profilanswer

n°1672491
sasuser
Posté le 12-05-2008 à 19:45:41  profilanswer

Salut, c'est sûr quand on démissionne, il y a toujours un risque. Par contre tu aurais dû signer ton contrat, cette situation n'est pas normale : enfin ...

Si ça ne t'intéresse pas, la période d'essai est faite pour cela aussi : c'est pour l'employeur mais pour l'employé aussi.

Donc pas de problème, je pense sauf pour après bien sûr car même si tu ne parles pas de cette expérience, tu devras justifier ta dem ... anrérieure ...

Message édité par sasuser le 12-05-2008 à 19:47:10

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Sujets relatifs
[Offre] cdi+formation administrateur SAP ![Offre d'emploi][Paris 11] DCG / DSCG
Cumuler stage + emploi temps partielPourquoi l'ANPE n'ont pas d'offres d'emploi hors-SSII ?
Opprtunité d'emploiOpportunité d'emploi
recherche d'emploi technicien de maintenance et réseauxPréavis de démission en cours : jours de congés pour mariage ?
[offre][75010] poste developpeur PHP Programmation Orientée ObjetDémission, puis CDD, et les Assedics après ?
Plus de sujets relatifs à : demission nouvel emploi chomage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR