Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Dauphinois] vos salaires, vos jobs, vos entreprises?

n°278519
boukris
Posté le 16-09-2004 à 16:53:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
971

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 16:53:57  profilanswer

n°375128
mistergaf
Posté le 12-05-2005 à 14:51:28  profilanswer

QQN connait le DESS 246 de dauphine, Managemnet Immobilier ?

n°572094
dauphine55
Posté le 20-01-2006 à 11:01:29  profilanswer

steeve973 a écrit :

Hum hum...  ;) c le 973 qui ta mis sur la voie j'imagine
...sinon toi c koi ?

Hello steeve, je n'arrivais pas à t'envoyer un MP.
Ce sujet date un peu, finalement personne n'avait vraiment répondu à ta question en terme de salaire, d'évolutions....
Juste des débats complètement futiles au sujet de Dauphine, c'est fou comme cette fac suscite autant d'animosité! C'est à se demander pourquoi  :wahoo:  
je vais qd mm répondre à ta question ayant fait le même DESS que le tien :D , j'ai commencé à 35keuros (+ un variable) en tant que Business Analyst, le travail que je fais est extrêmement intéressant et très enrichissant, j'apprends énormément, ça me plait et  avc en prime un salaire (fixe + variable) qui dépasse largement ce que gagnent certains de mes amis en tant qu'ingénieurs des meilleures écoles ou d'écoles de commerce :lol:  
donc voilà voilou

n°572277
dauphine55
Posté le 20-01-2006 à 17:02:58  profilanswer

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
liste d'entreprises?Evolution des salaires
recherche entreprises techniques sur ParisA part Monster vous avez quoi pour les jobs à l'etranger
Site de feedbacks sur les entreprises ?Recherche d'entreprises en alternance
topic salaires consultant[Jeunes Diplomés]Vos salaires!
la reconnaissance des IUP MIAGES par les entreprisesLes entreprises preferent embaucher des gens mariées ou celibataires ?
Plus de sujets relatifs à : [Dauphinois] vos salaires, vos jobs, vos entreprises?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR