Entreprise :
ASAP (SARL, 19 personnes), jeune SSII spécialisée dans la commercialisation de services & prestations d'ingénierie informatique tels que le Consulting, l'Intégration de solutions, l'Infogérance, recrute un technicien support dans le cadre de son accroissement.
Poste :
Vous intégrerez une équipe support dynamique de la cellule infogérance basée à Colombes (92).
Vous assurerez un support de niveaux 0,1 & 2 en fonction de vos compétences.
Vous devez être en mesure de dépanner et de comprendre les problématiques clients sur les environnements standards : PC, Logiciels, Imprimantes, réseaux LAN/WAN.
Déplacements en île de France réguliers via véhicule de société.
Déplacements en France et l’étranger occasionnels.
Rémunération selon profil, salaire de base : 24k€ brut/an
Profil :
Bac +2 en informatique
Maîtrise de Windows XP/Seven
Bonnes connaissances des réseaux LAN/WAN
Permis B
Anglais technique correct
Juniors acceptés
Bonne présentation, esprit d'équipe, autonomie, fiabilité & bon relationnel
Merci d'envoyer votre dossier de candidature à l'adresse suivante: recrutement@asap-info.com