|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je cherche un T1 a Grenoble |
botman Cubeur | ou environs --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 21:01:31 |
Cassebrix Gaulois |
DEA Imagerie, Vision et Robotique. Comme ca dans un an, je me decide entre la recherche et l'entreprise, j'aurai toutes les cartes en main pour decider ce qui me plait le plus.
--------------- Presque aussi nerdz que morpheus67 [:palpatine] |
zi_ril_wanou | Je sens qu'il va venir à l'INRIA me péter les coucouniettes celui-là !!! Message édité par zi_ril_wanou le 30-09-2002 à 22:06:41 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
botman Cubeur |
bonjour
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
botman Cubeur |
non le boulot m'allait a peu pres, mais paris me plaisait pas, j'ai demissionne aujourd'hui et j'arrive demain soir a Grenoble ...rentree mercredi donc
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil | et ton prêt tu le rembourses comment ? --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
c'est un petit pret, 6000 euros ca devrait aller
zi_ril_wanou |
Publicité | Posté le 30-09-2002 à 22:16:37 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
ah ouais :??/
botman Cubeur |
non mais franchement ca me dit rien ;
zi_ril_wanou |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
botman Cubeur |
j'en veux j'ai dit au labo GRAVIR que je voulais faire une tese
botman Cubeur |
comment ca t'as pas eu de bourse
zi_ril_wanou |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
botman Cubeur |
j'sais pas je dois voir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
hein
zi_ril_wanou |
botman Cubeur |
je vais faire comment moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
botman Cubeur |
je viens pas de la pourrir --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | tout le monde. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
bah 1 mois et alors --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
Monsieur --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Je vais bien, merci ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zi_ril_wanou | B'jour Ken...
Message édité par zi_ril_wanou le 30-09-2002 à 22:44:21 --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
et tu crois ke je vais le mettre un mois cpa significatif ...et puis ca ne m'empeche pas d'envoyer des CV de ci de la sur la region --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Dion Acceuil |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
ryo . |
|
jerem38 | salut botman !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche stage niveau bac +4 aux environs de bethune, lens, lille | Cherche travail sur Grenoble ou sa région |
[DUT SRC] Je cherche une entreprise pour un contrat d'apprentissage | Cherche un developpeur php ( rémunéré ) |
cherche entreprise pour de l'alternance | cherche site internet pour corrigé bac d'anglais |
Cherche travail sur nantes | cherche job sur Rennes |
Urgent, cherche contrat d'apprentissage pour ma licence pro GSI... | |
Plus de sujets relatifs à : Je cherche un T1 a Grenoble |