Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche entreprise pour alternance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche entreprise pour alternance

n°1102636
jerome971
Posté le 11-06-2007 à 17:10:45  profilanswer
 

Bonjour ,
 
Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise pour effectuer une année d'apprentissage en alternance dans les réseaux informatiques (bac +5).
 
sur Paris ou sa région.
 
Dès septembre 2007 je vais intégrer un CFA (AFTI à Orsay) pour faire un Master2 IRS (Ingénierie des Réseaux et des Systèmes).
 
Lien vers l'école -> http://www.cfa-afti.com    ( groupe Thales )
 
J'ai 3 années d'expérience en entreprise ( BTS et Master en alternance)
 
J'envoie mon cv en méssage privé.
 
Seriez vous intéressé par ma candidature ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 17:10:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Cherche entreprise pour alternance

 

Sujets relatifs
[URGENT] Cherche entreprise pour BTS IG Nantes ou agglomérationcherche entreprise pour alternance en école d'ingénieur
Cherche entreprise en alternance ou formation vacances d'étécherche entreprise pour mon master multimedia en alternance
Cherche entreprise pour BTS info / gestion alternance sur 75/95.[Alternance] Cherche entreprise pour Ecole d'Ingénieurs
cherche une entreprise en alternance pr un DUT service reseaux et com[CHERCHE] entreprise pour formation en alternance BTS IRIS ( 60;95 )
Cherche Entreprise Alternance Admin Réseau 09/2005 à 06/2007 - LYON -Cherche entreprise pour faire un contrat alternance en infographie
Plus de sujets relatifs à : Cherche entreprise pour alternance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR