Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
678 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Business support

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Business support

n°1494009
issfinanci​al
Posté le 02-01-2008 à 23:16:33  profilanswer

Bonjour à tous!!

Alors je sollicite votre aide concernant un stage au département business support !
le sujet du stage est le suivant:
# la mise en place d'un portfolio Management System
# la rationalisation des processus de production des avis et relevés clients
# l'optimisation de la base Client Relationship Management
# la formalisation de procédures.

J'aimerai avoir votre avis sur ce stage pour quelqu'un ayant fait un master de finance de marché à l'IAE (Institut d'administration des entreprises);
Je voudrai absolument éviter tous sujet de stage se rapprochant du back office!! Est ce que selon vous ce stage en fait partie?
Selon vous quel forme ce stage aura t il? pensez vous que ca pourrai etre une bonne expérience?

Aussi j'aimerai savoir pour ceux qui ont deja exercé de telles missions, les questions qui pourrai etre posées lors d'entretien.

Merci beaucoup pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter!

J'ai hâte!! :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 23:16:33  profilanswer

n°1494447
issfinanci​al
Posté le 03-01-2008 à 12:43:44  profilanswer

ben alors les gasss, personne ne s'aurait me renseigner un peu?! svvvvvvp j'en ai besoin, un petit effort...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

Business support

Sujets relatifs
Support Cours Architecture, BTP, Design, DécorationBusiness Devlopment
Accessibilité des masters business à la Sorbonne et AssasFrench / English B2B Technical Support Agents in Paris
Feedback Etrali Orange Business Servicesaide pour business plan pour création d'un site internet
Aston Business SchoolCherche infos sur Business Objects ?
recherche comptable ou etudiant pour realiser un business plan, URGENTSalaire dans la Business Intelligence à Rennes
Plus de sujets relatifs à : Business support

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR