Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  pb avec contrat intérimaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec contrat intérimaire

n°239182
cartman200​2
Posté le 12-07-2004 à 15:53:37  profilanswer
 

Voilà je travaille pres de chez moi ds une usine de montage d'appareils de mesure pour l'été en faite j'ai 3 contrats un du 5 juillet au 16 juillet l'autre sais plus trop la date et le dernier du 9 aout au 27 aout. Seulement pb a la fin de la semaine dernière la gars est venu me voir et m'a dit on te renouvelle pas le contrat tu arretes donc vendredi dernier c'était le truc c'est que mon premier contrat allait jusqu'au 16 juillet.Je suis allé voir Synergie et ils essayent de me trouver a tout pris une nouvelle entreprise.Est ce que je vais etre payé du 12 juillet au 16 juillet en étant chez moi pour l'instant? Etant donné que j'avais donné mon accord pour travailler seulement vers cette entreprise pres de chez moi vu que je n'ai pas de voiture faut t'il que j'accepte obligatoirement les entreprises que me proposent Synergie? J'ai téléphoné au Prud'homme et ils m'ont dit ds tous les cas vous etes payés car sous contrat...

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 15:53:37  profilanswer
 

n°239196
cedbest
Posté le 12-07-2004 à 16:12:57  profilanswer
 

Jusqu'au 16 tu es payé ca c clair.
Pour la suite je ne sais pas.

n°239209
cartman200​2
Posté le 12-07-2004 à 16:19:27  profilanswer
 

oki merci suis rassuré jusqu'au 16 alors c déjà ca lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  pb avec contrat intérimaire

 

Sujets relatifs
Recherche d'une entreprise pour un contrat d'apprentissage[69]cherche contrat de qualif sur lyon
[RECHERCHE] Entreprise pour contrat de qualificationContrat Interim VB.NET au Luxembourg
Recherche contrat de quali technicien maintenance et reseau sur MptRch Commercial Informatique et Réseaux pour Contrat Alt / Qualif
Recherche Commercial Informatique pour Contrat AlternanceContrat d'apprentissage : Cointreau ou Delphi Diesel Systems ?
[Rech] contrat d'apprentissage WEB/MULTIMEDIA [déterminée et motivée]rupture contrat intérimaire
Plus de sujets relatifs à : pb avec contrat intérimaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR