Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Animateur web

n°657779
zouav
Posté le 01-05-2006 à 02:17:51  profilanswer

Bonjour,

j'ai vu une offre d'emploi qui propose un poste d'animateur web en télétravail. En tant qu'étudiant (type de profil mentionné dans l'annonce), partant aux USA l'année prochaine je suis particulièrement intéressé et j'ai besoin de sous.
Pour remplir le formulaire, on demande quelle rémunération on souhaite : c'est donc à nous d'évaluer et de connaitre la réalité du marché.  
C'est donc ma question : quel est le salaire moyen de ce genre de poste ? Dans la mesure ou c'est freelance, est-ce que c'est payé à l'heure ? Bref, si vous pouviez m'éclairer un peu :)

Merci

mood
Publicité
Posté le 01-05-2006 à 02:17:51  profilanswer

n°658269
zouav
Posté le 01-05-2006 à 16:17:21  profilanswer

up !

apparemment les fonctions c'est modérateur de forum, animateur de chat, ce genre de choses.
Pour "quelques heures par jour et par semaine".

Personne n'a une idée de ce que je peux raisonablement demander ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Formation d'animateur 3dRECHERCHE poste animateur de site web ou commercial en Web agency
recherche poste de commercial ou d'animateur de site webrecherche poste de commercial ou d'animateur de site web
Recherche modeleur/animateur 3d personnages (temps reel)Formation TAI ou ou Animateur en Technologie De L'information...
Recherche AnimateurFormation AFPA animateur
Formation AFPA animateurFormation AFPA animateur
Plus de sujets relatifs à : Animateur web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR