Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Tests techniques : Algo mon amour !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°874827
mumuom
Posté le 11-10-2006 à 23:20:59  profilanswer

Hello à tous !

Je dois passer un entretien très prochainement où est prévu 1H30 de tests techniques algorithmiques.
Ma question va être simple, où puis-je trouver quelques référence de notation standard d'algorithmique ?
En réalité, cela fait 6 ans que je bosse en tant qu'informaticien, mes cours sont loins (trop loins) et je crains de me faire allonger là dessus...

Avez vous aussi des exemples de tests que font passer les boîtes informatiques (dans mon cas, il s'agit d'un développeur de progiciel...)

Merci pour vos retours !

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 23:20:59  profilanswer

n°874924
GhostDJ
Posté le 12-10-2006 à 10:18:29  profilanswer

wikipedia.fr ?
:lol:

n°876825
momo33
Posté le 16-10-2006 à 02:07:26  profilanswer

c'est quel boite?  
si c'est une boite connu, regarde les autres feedback sur ce forum et tu sera de quel type de test il s'agit.

Y'a deux types de test pour ton cas :

des test techniques (sur le langages abap par exemple, sur sap...) et comme t'a de l'expérience c'est pas un souci(faut juste réviser un peu les truc que t'a pas pratiquer ou les truc nécessaire au poste). Si t'as 6 ans d'expérience ca ne devrait pas poser de problemes .

soit ca peux etre des tests psychotechniques (genre unilog) et faut t'entrainer dans ce cas. Pratique 5 ou 6 test, tu sera plus rapide...
tape test de logique ou psychotechnique sur google et t'en a qui sont gratuit.

bonne chance

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
Wall Street Institute [Scores Tests d'entrée]Les tests de recrutements
Tests de sélection Licence banqueTechniques d'entretien
Liste des voeux - Supélec/ Techniques Avancées/Supaéro/Télécom parisalgo d'Andersen pour les swaptions
Tests ESILVInfos tests psychotechniques
Tests / Entretien ESCP-EAPLP Activités et Techniques de Communication
Plus de sujets relatifs à : Tests techniques : Algo mon amour !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR