Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Stage chez Bull (aux Yvelines)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage chez Bull (aux Yvelines)

n°2024769
1womps1
Posté le 04-12-2008 à 00:54:26  profilanswer
 

Salut,
 
S'il y a des gens sur le forum qui ont passé leur stage chez Bull,je me demandais s'ils offraient des plus genre ,bons restos,remboursement de carte orange... et autre.
 
Mercii

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 00:54:26  profilanswer
 

n°2024802
kakoulak
YopYop
Posté le 04-12-2008 à 02:23:23  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai passé 6 mois de stage à la DSI BULL en 2006 en tant que chef de projet, donc ça a peut être changé.
Ils payent la moitié de ta carte de transports, c'est une obligation pour toute entreprise en France.
Pas de ticket resto, y a une (très bonne) cantoche sur le site
 
J'ai préféré quitter BULL par la suite pour un autre grand groupe Français, car la société se porte assez mal, ne résiste pas face à la concurrence européenne ou nord-américaine, et je doute qu'il y ait de grandes perspectives d'avenir pour de jeunes ingénieurs.
 
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)
 
Guillaume

n°2030008
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 09-12-2008 à 21:00:00  profilanswer
 

kakoulak a écrit :

Salut,
 
J'ai passé 6 mois de stage à la DSI BULL en 2006 en tant que chef de projet, donc ça a peut être changé.
Ils payent la moitié de ta carte de transports, c'est une obligation pour toute entreprise en France.
Pas de ticket resto, y a une (très bonne) cantoche sur le site
 
J'ai préféré quitter BULL par la suite pour un autre grand groupe Français, car la société se porte assez mal, ne résiste pas face à la concurrence européenne ou nord-américaine, et je doute qu'il y ait de grandes perspectives d'avenir pour de jeunes ingénieurs.
 
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ;)
 
Guillaume


 
T'étais chef de projet en étant encore étudiant ?  [:tinostar]  :heink:


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°2031672
kakoulak
YopYop
Posté le 11-12-2008 à 11:58:37  profilanswer
 

Oui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

  Stage chez Bull (aux Yvelines)

 

Sujets relatifs
[CDI/Stage] Développement ASP.NETStage au Luxembourg : remuneration obligatoire ?
[Etudiant en Informatique] Stage à L'étrangerStage au luxembourg dans le domaine de la gestion du risque
[Stage] Pourquoi pas à l'étranger ?recherche stage/entreprise multimédia
master imperial college ou stage de fin d'étude[Stage rémunéré] Stage Ingénieurs Etudes & Développement Paris / Renne
Etudiant en iut Info recherche stage (à l'étranger si possible)Choix stage de fin d'étude : Alcatel-Lucent, Orange business services
Plus de sujets relatifs à : Stage chez Bull (aux Yvelines)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR