|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : FeedBack CEGEDIM |
AuCnam2003 | Bonjour, je cherche des infos sur cette boite : ambiance, salaires, interêt. Merci |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 15:43:55 |
AuCnam2003 | Personne ne connait ? |
LittleFlea78 | personne ne connait ? j'ai une possibilité d'embauche... |
LittleFlea78 | mais tu as travaillé pour cégédim ou non ? |
kikidonc | Up
|
LittleFlea78 | kikidonc, c pour quel poste que tu irais chez eux ? |
kikidonc | Tech d'exploit.
|
LittleFlea78 | moi je suis en attente pour un poste de développeuse, j'aimerais bcp aller chez eux, j'avais peur que tu sois sur le même poste |
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 22:09:20 |
LittleFlea78 | ben ils ont dû te demander quelle rémunération tu souhaitais non ? |
kikidonc | Ouais |
kikidonc | Ok ok, ben bonne chance |
Alonz | Up,
|
guybrush94 | +1 please un petit up, ça m'a l'air d'être un grand groupe... |
hugop92 | +2, moi aussi ça m'intéresse. |
hugop92 | C'est une très grosse boîte, je suis en train d'y passer des entretiens... |
hugop92 | Yli, CSD c'est la branche Strategic Data ?
|
hugop92 | Ok, comme souvent quoi. J'ai connu ça dans des petites boîtes, mais venant d'un grand groupe c'est craignos...
Message édité par hugop92 le 30-03-2007 à 10:46:22 |
hugop92 | Juste une précision, tu travailles en informatique? et si non, ton commentaire resterait valable pour les informaticiens que tu cotoies? |
djmixledj | Si des personnes sont intéressées par des retours. Message édité par djmixledj le 06-06-2007 à 11:33:31 |
lolos83 | Je vient de recevoir un appel d'un recruteur pour cette boite
|
Meyen | Moi j'ai été embauché au final
|
lolos83 | merci meyen,
|
Meyen | Oui à Boulogne, les avantages que je connais pour l'instant se situe surtout par rapport à la mutuelle qui est excellente !
|
Monmartre | Pour un extérieur, ça a l'air sympa en tout cas, les personnes que j'ai été amené à cotoyer étaient très bonne ambiance, après tout dépend j'imagine. |
Nils22nils N i l s ' | J'actualise ce topic pour savoir si il y a d'autres retour sur cette entreprise ? ( plus particulièrement sur la filiale alliance software) --------------- Steam Id : Nils124 |
Publicité | Posté le |