Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

feedback + info diverses sur AIR LIQUIDE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°837736
codenrun
Posté le 27-08-2006 à 19:54:20  profilanswer

Bonjour,
désolé si le topic existe déjà, mais j'ai rien trouvé avec la fonctione recherche, et rien sur les 10 première pages.

Voila, je vien d'etre contacté par un RH d'air liquide suite a une candidature spontanée.
Rdv pour 1er entretien avec le "futur" n+1 et le rh.

avez vous des pistes et des info sur leurs procéssus de recrutement.
et la vie dans la maison air liquide.

Pour info, je suis de base bac+2 en instrumentation, avec une experience de 15ans, et actuellement en poste de chargé d'affaires.

Merci pour toutes vos info.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 19:54:20  profilanswer

n°843036
eraser17
Posté le 31-08-2006 à 11:56:18  profilanswer

pour le recrutement je suis en train d'en passer un chez eux actuellement et ça marche en 3 étapes. Le premier avec le manager et le rh, le deuxime avec le n+2 et le troisième au siege de la boite.

Ils veulent en general que tu ai un bon projet professionel, pour la vie la bas ça a l'air sympa avec peu de turn over et bcp de possibilité de mobilité au sein de la boite.

Par contre si qqn avait une grille de salaire de chez eux.

n°847706
codenrun
Posté le 03-09-2006 à 20:27:42  profilanswer

oui, une petite info salariale, ou le comment on vie air liquide de l'interieur serait bien venu, et appreciable, avant le grand saut.

ne me dite pas qu'il n'y a personne d'air liquide ici ???

n°888538
popple5
Posté le 03-11-2006 à 20:45:30  profilanswer

grille de salaire correspondant a la convention chimie disponible sur google

n°916405
mlacour
Posté le 16-12-2006 à 21:00:28  profilanswer

chez AL pendant 2 ans, boite tres pro (ingenierie), bonne ambiance, ce sont des quasi fonctionnaires, ya moyen de faire des choses tres interessantes.

pas grand chose de negatif, sinon que c'etait un peu trop hierarchisé a mon gout et plan plan et j'ai eu une opportunité tres interessante... en plus j'aime l'aventure

sinon beaucoup de moyens, tres pointu techniquement mais comem tous les grands groupes il y a autant d'avis differents que de filiales, tout depend du secteur et du poste visé.

pour codenrun: bac+2, 15 ans XP, j'espere que tu es deja cadre sinon n'espere pas l'etre rapidement chez AL

salaire dans la moyenne mais il faut pas s'encrouter (vrai partout), particip et interessement pas mal du tout

Message édité par mlacour le 16-12-2006 à 21:01:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Feedback sur les entreprises

Sujets relatifs
Matériel pour dut infoFeedback Altran et autre (Lore & co
Feedback sur le métier de correspondant d'exploitationQuelques informations sur le domaiine de l'info et l'electronique.
stages en 2ème année d'IUT info vers Orsay - St Quentin en Yvelinesfeedback itvalue ?
Demande de renseignements Air FranceFeedback sur Sofrécom
Technicien Info sur AmiensEntretien et feedback sur Alcatel
Plus de sujets relatifs à : feedback + info diverses sur AIR LIQUIDE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR