Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Atos ou sii

n°1463993
titi1985
Posté le 12-12-2007 à 16:44:41  profilanswer

Bonjour, je suis en dernière année d'école d'ingénieur et je dois effectuer un stage de fin d'étude.
J'ai le choix entre Atos(Seclin) et Sii (Lille).
Lors de mes entretiens, j'ai ressenti une bonne ambiance chez Sii et le sujet de stage m'intéresse davantage.
L'ambiance m'a paru moins bonne chez Atos mais le stage est mieux payé.

De plus, il s'agit d'un stage de préambauche (dans les deux cas) et je préférerai travailler en forfait plus tard (cela correspond plus à Atos).
J'ai déjà vu pas mal de feedbacks négatifs sur ce forum concernant Sii. Qu'en est il de l'agence de lille?
Avez vous des feedbacks sur Atos à Seclin?

Laquelle me conseilleriez vous?

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2007 à 16:44:41  profilanswer

n°1464192
silent run​ning
Posté le 12-12-2007 à 18:10:05  profilanswer

Sii (ou un autre de quelques milleirs de personnes) sans hésiter. Atos c'est fonctionnaire, managé par des financiers et pas des commerciaux, process à tous les étages, sans diimension humaine.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
entretien telephonique Atos origineEurocopter ou Atos
Steria, Atos worldline ou Gapgemini ?Atos Consulting ou Vertone...J'ai besoin de vos avis
Atos Stages ?Atos Entretien (Atos Worldline)
Comparatif UNILOG / ATOS pour un premier emploiChoisir entre Altran et Atos Origin
Feedback Atos Origin BelgiqueRémunération Contrat Pro -- ATOS
Plus de sujets relatifs à : Atos ou sii

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR