Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ateme

n°135396
ctof24
où qu'il est le chienchien ???
Posté le 23-10-2003 à 15:22:28  profilanswer

Voila, je dois avoir un entretien chez Ateme et je viens d'apprendre que j'allais devoir passer un test technique  :cry:  

Qqu'un a t'il deja passé ce test ou a une idée de ce sur quoi je vais tomber. Ca va surement pas voler tres haut, mais y a un moment que je travaille plus et j'ai oublié un max de trucs.

Heeeeeeeeeeeeeeellllllllllpppppppppppppp

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 15:22:28  profilanswer

n°1442440
BAHRINOU
Posté le 25-11-2007 à 22:07:58  profilanswer

salut CTOF24,
j'ai un entretien après demain, STP, parle moi un sur le test technique que tu l'avais fait.

Merci beaucoup

n°1521490
mac75paris
Posté le 23-01-2008 à 13:58:44  profilanswer

Bonjour bahrinou,
    j'espere que vous allez lire mon message.
Au fait j'ai un entretien a passer chez ateme (stage ingenieur developpement sur DSP) et ils m'ont dit que je doit passer un test technique.
savez vous de quoi s'agit il? ...pouvez vous me donner les question de test technique qu'ils vous ont posés?....merci d'avance...j'ai un entretien ce mardi 29/01/2008 et je strésse deja

n°2647266
yqcine
Posté le 26-03-2010 à 23:17:15  profilanswer

Bonjour ,

Tout d'abord, Je me présente moi c'est Yacine. je suis à la recherche d'un boulot, Alors je postule pas mal ces derniers temps
et je viens d'etre contacté par la société ATEME pour un entretien,pour un poste d'ingénieur d'application .

En faisant une recherche sur internet sur le déroulement de leur entretiens, J'ai trouvé votre message sur ce forum hardware.fr.

Voila j'aimerai bien avoir des informations et des conseils de votre part, Et je voulais savoir sur quoi va porter cet entretien , et s'il y a un test à passer?

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Yacine.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ateme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)