|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1+2!+3!+...+n! vous vous rappelez de la méthode? |
theorie du chaos morte et enterrée | je cherche encore --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2002 à 08:40:11 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
theorie du chaos morte et enterrée | j'ai la flemme de trouvaid la formule --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
satrincha Moi j'ai rien dit© | --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
theorie du chaos morte et enterrée |
--------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Bluetooth |
Message édité par Bluetooth le 06-09-2002 à 09:48:16 |
Isabelle_31 |
--------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2002 à 09:54:58 ![]() ![]() |
Bluetooth | et comme un con, je m'y mets aussi au lieu de bosser halala |
theorie du chaos morte et enterrée | l'amour des maths --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Bluetooth | S(n) = 1(1+2(1+3(1+4(1+5(1+...n)))))
Message édité par Bluetooth le 06-09-2002 à 10:02:02 |
je l'avais écrit comme ça... on pouvait bidouiller avec les termes à la fin... mais après je savais plus quoi faire --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Bluetooth | suites telescopiques !!
|
bon on va se la jouer --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Isabelle_31 |
--------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
Bluetooth |
|
theorie du chaos morte et enterrée | y'a pas moyen de l'encadrer
Isabelle_31 | -1 = (-1)^1 = (-1)^(1/1) = (-1)^(2/2) = ((-1)^2)^1/2 = 1^(1/2) = 1 --------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
Isabelle_31 |
Isabelle_31 | pis de tte façon, les factorielles, je peux pas les encadrer --------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
theorie du chaos morte et enterrée | un de mes colleurs de maths a fait un site sur la formule de Stirling --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Isabelle_31 | Putain ca m'énerve ce truc ! --------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
Isabelle_31 |
Bluetooth |
|
Isabelle_31 | J'ai une piste --------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
Isabelle_31 | Oh la la je raconte n'importe quoi en plus... ne lisez pas le post ci dessus, c'est des conneries --------------- "Theorie du Chaos, cai la saucisse cocktail hargneuse qui tire la langue" © [:ciler] :ouch: Shella, ca commence comme she-male :ouch: |
Bluetooth |
Message édité par Bluetooth le 06-09-2002 à 10:36:17 |
Isabelle_31 | sinon y a ca :
Bluetooth |
|
theorie du chaos morte et enterrée | bon c'est qui qui a donné l'énoncé? --------------- Les accents sont en option... j'ai un clavier qwertz. |
Isabelle_31 | bah n!= racine(2*pi*n)*(n/e)^n*(1+u), avec n infini, et u vers 0
Isabelle_31 |
Bluetooth |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | Ya que des femmes ici --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Isabelle_31 |
Bluetooth | donc on cherche un expression S(n) avec un factorielle dedans. et avec la propriete des suites telescopiques, on doit verifier S(n)-S(n-1) = n!-1...? ya pas plus simple que S(n)=sum(i!) pour moi. |
Bluetooth |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : 1+2!+3!+...+n! vous vous rappelez de la méthode? |