Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

je veux etudier au japon

n°58483
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-10-2002 à 15:37:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jeprendstout a écrit a écrit :

 
 
 
ben où tu vois qu'il avait pas une prime de logement : enfin je ne crois pas car il habitait un endroit assez sordide avec plein de fabriques agroalimentaires d'où emanait une odeur pestilentielle.Ben 17000ff net c'était son salire (pas d'impôt à payer dessus) pour le reste les primes, cantine etc je vais lui demander. ;)  




Bah en tous cas il a mal joué son coup : car fair son CSN au Japon sans prime de logement est assez difficile, et s'il avait une prime, prendre un logement pourri releve de sa propre faute.  
 
Tu sais, pour trouver des logements sordides, Paris c'est pas mal non plus !!! :D :D EN plus les prix rattrapent ceux de Tokyo - deja vrai pour la bouffe , les sorties (meme plus cher pour les sorties et les restos)

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 15:37:15  profilanswer
 

n°58496
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 19-10-2002 à 18:08:05  profilanswer
 

non si tu vas diner dans un resto chinois  :lol:

n°58516
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-10-2002 à 19:21:04  profilanswer
 

jeprendstout a écrit a écrit :

non si tu vas diner dans un resto chinois  :lol:  




Je mangeais dans un restau riz + boeuf + soupe pour 230Yen, soit pres de 2? :D :D :D
Pour 5? tu manges un bon repas au resto chinois la-bas aussi.
Pour 8? tu trouves des restos a volonté a Akihabara :D :D

n°58524
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 19-10-2002 à 20:28:03  profilanswer
 

non mais tu penses pas qu'on va bouffer leurs saloperies : ça coûte combien un bon steak rossinni ou un cassoullet?  [:z-bob]

n°58530
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 19-10-2002 à 20:46:50  profilanswer
 

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  
 


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°58531
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 19-10-2002 à 20:55:40  profilanswer
 

bah de toute façon on pourra jamais s'y adpter trop loin trop different  :jap:

n°58532
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 19-10-2002 à 20:56:32  profilanswer
 

Toi peut-être mais ne généralise pas non plus ...  :o  
 
Et sache que la cuisine japonaise est excellente.   :)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°58534
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 19-10-2002 à 21:01:54  profilanswer
 

oui c'est pas mal mais c'est trop cher et franchement quitte à bouffer du poisson autant se taper des tapas! [:z-bob]


Message édité par Jeprendstout le 19-10-2002 à 21:02:16
n°58537
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-10-2002 à 21:17:31  profilanswer
 

jeprendstout a écrit a écrit :

oui c'est pas mal mais c'est trop cher et franchement quitte à bouffer du poisson autant se taper des tapas! [:z-bob]




T'as fini de troller ?? :lol: :lol:
 
Et puis le cassoulet, vu les flatulences, les japonais evitent :D :D
 
Ken>> T'es sur Paris? Pour manger de la cuisine japonaise de tous les jours ( ce qui est loin d'etre le tryptique "yakitori-shushi-shashimi" ), metro pyramides, dans une rue parralelle ou perpendiculaire a la rue St Anne, il y a le restaurant Ozeki. Excellent et pas cher.

n°58538
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 19-10-2002 à 21:19:41  profilanswer
 

Voui, je suis sur Paris !  ;)  
 
Je te conseille aussi un petit resto que je viens de tester : juste à côté de l'église du Jourdain, à gauche de l'église qd on on la voit de face.  :)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 21:19:41  profilanswer
 

n°58551
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-10-2002 à 21:34:56  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

Voui, je suis sur Paris !  ;)  
 
Je te conseille aussi un petit resto que je viens de tester : juste à côté de l'église du Jourdain, à gauche de l'église qd on on la voit de face.  :)  




quoi comme type? ramen? donburi? udon ? okonomyaki ?

n°58553
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 19-10-2002 à 21:45:11  profilanswer
 

Il y a de tout !  :)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°58555
rui
Strike Out Looking..
Posté le 19-10-2002 à 22:08:23  profilanswer
 

ok merci :hello:

n°58556
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 19-10-2002 à 22:10:53  profilanswer
 

De rien !  ;)  
Compte 16/17? pour un repas plus que complet !  :)
 
Et celui à 23? semble gargantuesque.  :D  


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°58561
Jeprendsto​ut
Jour aprés jour, € aprés €.
Posté le 19-10-2002 à 22:58:34  profilanswer
 

Ken a écrit a écrit :

De rien !  ;)  
Compte 16/17? pour un repas plus que complet !  :)
 
Et celui à 23? semble gargantuesque.  :D  
 




 
Oui il semble juste et encore tu prends deux bouchées et parés tu te bouffes les doigts

n°58567
o-0-o
Posté le 19-10-2002 à 23:15:00  profilanswer
 


 
j'ai habité deux ans en chine et deux mois au cambodge, si tu aimes un pays, tu t'y adaptes sans problemes !!

n°58594
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 20-10-2002 à 10:28:41  profilanswer
 

rui a écrit a écrit :

 
T'as fini de troller ?? :lol: :lol:
 
Et puis le cassoulet, vu les flatulences, les japonais evitent :D :D
 
Ken>> T'es sur Paris? Pour manger de la cuisine japonaise de tous les jours ( ce qui est loin d'etre le tryptique "yakitori-shushi-shashimi" ), metro pyramides, dans une rue parralelle ou perpendiculaire a la rue St Anne, il y a le restaurant Ozeki. Excellent et pas cher.



c est clair que des plats comme le sushi c est pas de la bouffe de tous les jours!!
 
y a des restos si peu cher au japon? je coryais qu au contraire les restos etaient super chers la bas :??:

n°58595
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 20-10-2002 à 10:34:00  profilanswer
 

Le spetits restos "de rue" ne sont pas chers.  ;)  
Ce n'est pas de la grande cuisine mais c'est très correct pour le prix, notammment les Ramen.
 
Par contre, si tu veux vraiment te faire un bon resto avec le cadre et tout le tralala, ce sera cher mais en France aussi ...  :lol:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°58688
rui
Strike Out Looking..
Posté le 20-10-2002 à 18:44:12  profilanswer
 

Ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a au Japon beauocup de chaines de restaurants, plus qu'en France.
Parmi celles la, tu trouves des chaines qui sont en restauration rapide de "plats traditionnels" (udon, soba, donburi, etc..), et donc tu peux manger vraiement pas cher, et c'est assez bon (bien meilleur que du macdonalds!!).
Les ramen, faut compter dans les 500-700 Yens a Tokyo. Mais moi j'aime pas trop car c'est trop huileux, et les japonais mangent vraiment comme des porcs en slurpant , donc ca me repugne d'aller au resto de ramen. Par contre les gyoza :love:
Apres, pour 500->800 yen, tu as des chaines genre "大戸屋" ou tu manges super bien, plein de plats varies.
 
Sinon, tu peux acheter des plats dans les supermarchés, car ils font "traiteur" aussi, et c'est bon et pas cher. surtout ca permet de tester plein de trucs.
 
Bref, oui, on peut manger pour pas cher si on est pas un touriste imbecile qui cherche pas. ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je veux faire l'EFPGJe veux faire un mastere a l'EPITA
bonjour je veux être ingénieur en informatiquepour un poste en pays englophone : ke veux dire : IT Expert
J'ai fait l'erreur d'aller en STT et je veux m'orienter ds ...je veux me reconvertir!!
cherche taff au japon... ça se trouve ?JE veux faire mon Propre Jeux Video
Plus de sujets relatifs à : je veux etudier au japon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR