|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le versement de la bourse du crous. |
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 14:23:28 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Phenos au bagne ... |
speedo | vous plaignez pas ma bourse pour un dess a ete verse courant fevrier ...(j'etais presqu'en stage ...)
|
limsa | oueh nan c pas normal lol, attend les mecs ils ont pas compris qu'on avait des depenses |
limsa | c'est clair un peu plus de 20 000 boules ca se refuse pas lol |
phenos Parti un jour... |
|
|
limsa | ca consiste en koi?
|
Publicité | Posté le 02-12-2002 à 16:15:44 |
|
limsa | oueh quand meme il deconne |
Nerdz J'aime mon ordinateur | à Paris XIII, je ne connais personne qui l'ai touchée ... |
chocoboy | vous plaignez pas, mes ALS ont 5 mois de retard ! |
|
|
chocoboy | @#$! de fonctionnaires de @#$!
Message édité par chocoboy le 02-12-2002 à 20:55:41 |
Nerdz J'aime mon ordinateur |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Cé à cause des fraudeurs de la SNCF ma bonne dame ... ...
Message édité par Zzozo le 02-12-2002 à 20:56:33 |
|
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
kiki | Ca dépend des académies, je l'ai eu dès octobre moi |
|
limsa | oueh apparement celle de paris c pas ca, enfin fo voir aussi la queue que y'a pour le service des bourses |
phenos Parti un jour... | Perso à Lille c'est pas versé, mais je m'inquiete pas. J'ai recu un papier cette semaine, donc ca veut dire que mon dossier est traité |
limsa | Quand il s'agit de payer les impots car rigole pas mais quand il s'agit de recevoir de l'argent ca prend des plombes |
phenos Parti un jour... | tjrs pas de news ? |
limsa | tjs rien lol au fait est ce que ca fait kelkechose si l'adresse de mon RIB est differente de l'adresse ou je sejourne ? Message édité par limsa le 07-12-2002 à 01:09:54 |
Nerdz J'aime mon ordinateur | de mon coté, toujours pas de nouvelles ...
--------------- Les geeks sont des imposteurs ! Je suis nerdz, totalement [NeRdZ] et fier de l'etre ! |
limsa | oueh mais nan attend il se foute de la geule de qui moi j'ai recu un truc hier du crous de versailles car j'avais fait une demande de revision le 5 aout, bon bah j'ai recu la réponse le 5 decembre et pour une super réponse de la mort qui tues"
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | je n'ai tjs pas reçu mon avis définitif ... --------------- "J'ai mis 10 min. pour mettre une botte" Trinity dans Matrix Revolution |
limsa |
|
flyingsaucer SI t'as pas l'Adsl, T foutu... | academie de Versailles ... |
blazkowicz |
|
phenos Parti un jour... | ce serait quand même bien sympa de l'avoir avant Noel |
limsa | oueh lol |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le crous c bon manger z'en | renseignement sur le crous Svp Urgent !!!!! |
le CROUS c'est quand même des sacré gogols | Logement & crous !!! |
bourse | Bourse, aide ... Comment obtenir ...?? |
Bourse d'etude ...! | |
Plus de sujets relatifs à : Le versement de la bourse du crous. |