Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Venz ici tout les nouvo et anciens mines nantes !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Venz ici tout les nouvo et anciens mines nantes !!!

n°475647
TomPenny07​9
Posté le 22-08-2005 à 14:19:14  profilanswer
 

Saluh à tous, je vais aux mines de nantes l'année prochaine ( c'est-à dire dans 3 semaines maintenant...) et je voulais savoir qui y allait aussi, car je connnais personne pour l'instant...
je voulais aussi avoir des avis des anciens sur l'école, le campus, un peu de tout quoi !
Et surtout aussi savoir si internet est disponible pleinement et tout le temps dans les chambres (en clair peut-on télécharger ?)
Merci et n'hésitez pas répondre...

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 14:19:14  profilanswer
 

n°488915
ot@kon
Posté le 04-09-2005 à 16:39:52  profilanswer
 

Salut.
Moi aussi je vais aux Mines de Nantes cette année aprés une Sup en PTSI. Et toi, tu viens de quelle filière ?
Pour l'instant j'ai pas vraiment d'info à te donner parce que j'en sais pas plus que toi. Je pars m'installer demain et là on verra bien.
Je ne sais pas si on peut télécharger en P2P mais même si c'est pas le cas, on est quand même dans un cercle de plus de 400 étudiants qui ont presques tous un PC avec eux et qui seront surement prés à partager leurs fichiers : ça représente un beau paquet de Giga !

n°489558
Leo956
Posté le 05-09-2005 à 16:06:11  profilanswer
 

Moi aussi je vais à l'ecole des mines de nantes cette anné.
Jarive demain et j'espere qu'il y aura internet dans les chambres...  
Moi j'ai fait PCSI option PC(bouh lé PSI :pfff: )
 
J'espere que l'ambiance sera sympa la ba...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Venz ici tout les nouvo et anciens mines nantes !!!

 

Sujets relatifs
details sur mines nantes et nouveauxMSG : ambiance, horaire,boulot,anciens,nouveaux....
ENSICA ou Mines Saint-EtienneENSEEIHT, ENSHMG, ENSPG, ou mines d'alès ou douai
Ecole des Mines de NantesPolytech 'Nantes ou Polytech' Nice(Sophia Antipolis) ???
Choix entre deux écoles : ENIM ou Polytech'Nantes??? MIAGE ou EPSI Nantes ???
Plus de sujets relatifs à : Venz ici tout les nouvo et anciens mines nantes !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR