Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  urgent! erasmus à barcelone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent! erasmus à barcelone

n°1243748
sasaki
Posté le 14-08-2007 à 10:54:26  profilanswer
 

bonjour tout le monde! je suis etudiante en eco gestion et je pense faire une demande Erasmus pour aller à Barcelone. Jaimerais avoir des informations sur le logement , si quelqu'un est déjà allé et s'y connait un peu. si vous connaissez quelles sont les résidences avec des studios pour une personne (avec toilettes et cuisine individuelles) et où elles se situent..merci de votre aide!!    
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 10:54:26  profilanswer
 

n°1243943
tuxracer
Modérateur
Posté le 14-08-2007 à 12:29:01  profilanswer
 

faudrait voir à se calmer un peu : ce n'est pas parce que tu multiplies les posts que tu auras des réponses plus vite


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  urgent! erasmus à barcelone

 

Sujets relatifs
Urgent: aidez moi pour un licenciement afin de faire une formation priurgent!! erasmus barcelone
urgent : master SSI ifsic ou ASR montpellier 2(URGENT) Contrat d'alternance graphisme
urgent cherche illustrateur amateur ou proCDI - [URGENT] Developpeur PHP/MYSQL Expérimenté
Orientation en infographie / urgent !Urgent master !!!
Plus de sujets relatifs à : urgent! erasmus à barcelone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR