Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [AVIS] Université Paris-Est Marne-la-Vallée (UPEMLV)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Université Paris-Est Marne-la-Vallée (UPEMLV)

n°2478643
Darklink_7​3
Posté le 23-09-2009 à 17:17:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pouvez vous me donner votre avis sur cette université, je compte peut-etre m'y inscrire d'ici quelques jours car j'aurais mes résultats de bac Session de Septembre.
Je parle surtout d'un avis concernant les licences informatique ou mathématique/informatique.
 
Votre avis? Bons locaux? Bons professeurs? Est-ce un désavantage d'avoir autant de formation sur un même endroit?  ...
 
Merci, ceci m'aiderait vraiment!

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 17:17:51  profilanswer
 

n°2479178
Darklink_7​3
Posté le 24-09-2009 à 09:38:09  profilanswer
 

Vraiment important!

n°2479429
b0wh
Posté le 24-09-2009 à 13:43:29  profilanswer
 

Poses ta question sur le topic facceux :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [AVIS] Université Paris-Est Marne-la-Vallée (UPEMLV)

 

Sujets relatifs
[STAGE][PARIS] Offre de stage rémunéré : développement PHPL3 economie appliquee Nanterre Paris 10
[Salaire] Chef de projet .net Luxembourg (ou Paris)[CDI][Paris] Consultant Technologie SharePoint (WSS, MOSS 2007 2010)
[STAGE] Stage Developpeur/Architect Agile .NET Paris & Silicon Valley[CDI][Paris] Developpeur JAVA/J2SE (Urban LINKER)
[CDI][Paris] Développeur de plugins pour IE et Microsoft Outlook[STAGE PARIS & SILICON VALLEY] Développeur Agile .NET
entretien de paris 1 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Université Paris-Est Marne-la-Vallée (UPEMLV)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR