|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IÉSEG School of Management, 7ème au FT ! |
---|
Festina-Lente Iéseg IV marketing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 20:34:20 |
Da_Edge HFR BS |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Lanthane |
Festina-Lente Iéseg IV marketing |
Message cité 1 fois Message édité par Festina-Lente le 20-10-2011 à 01:06:59 |
Da_Edge HFR BS |
Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 20-10-2011 à 13:53:14 |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 13:52:55 |
--------------- Plop |
Da_Edge HFR BS | 60 places en AST2 vs. 350 à SKEMA, c'est clair que déjà mathématiquement, ça limite. |
Et 60, c'est sur le papier. On ne les remplies pas, l'école dit non à trop de monde à l'admissibilité et on n'a pas assez de monde à l'oral . Enfin, c'est un choix. C'est pas parce que tu ouvres 60 places que tu es obligé de les pourvoir... L'école remplis en AST surtout avec ses accords de twinning program avec des écoles indiennes et malgaches. C'est le gros des troupes des admissions parallèles. Et là, on est sur un marché assez captif, donc l'IESEG n'a pas à craindre beaucoup de concurrence une fois que l'accord existe. Message édité par Simulacra le 20-10-2011 à 14:23:37 --------------- Plop |
Da_Edge HFR BS | J'ai quand même un peu les boules d'avoir mis 100 balles pour le concours.
|
--------------- Plop |
Da_Edge HFR BS | Je suis à l'ESC Carrouf de Lille |
--------------- Plop |
SGH P300 |
|
slamis | pensez vous que l'iesg est accessible grace aux consours acces avec un bac stg??????????????
|
slamis | je suis assez futée trés fort en maths (19 de moyenne) et j'ai une trés bonne culture ge so.. |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Salut, Malheuresement, selon les gens dans le milieu, l'IESEG n'a malheuresement aucune chance. L'école a déjà essayé en 2006, ce fut un échec, ils ont réessayé, refus puis appel mais clairement, il faut pouvoir justifier d'un certain niveau pour EQUIS... Bonne soirée ! Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 11-01-2012 à 19:58:27 |
grouiky Mouse & bross | Je ris mais je ris. --------------- « Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
--------------- Plop |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Je répondais à ton :
J'ai une école EQUIS, merci . (j'te troll hein je m'en fou un peu des accréditations) Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 11-01-2012 à 20:04:11 |
--------------- Plop |
kras$ Les 4 Pas |
--------------- "The two most important days in your life are the day you are born and the day you find out why" |
audrey180193 | Ok merci et je pense avoir un "bon dossier" ( après tout dépend ce qu'on appelle bon dossier ), j'ai de bonnes appréciations et 13 de moyenne générale |
benito105 |
--------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
VL1 | Et alors, ces campagnes ? |
Ask-21 | Je t'avoue que je suis en 3ème année et comme je ne pense pas faire le Master Audit, j'ai peu d'infos. Je ne peux donc pas plus t'aider mais un autre IÉSEG va bien passe par là... ! |
Oliakov |
|
--------------- Plop |
Publicité | Posté le |