|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IÉSEG School of Management, 7ème au FT ! |
---|
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 16:09:28 |
janessi46 |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Pose tes questions, on verra si on connait les réponses ;p --------------- Plop |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 12:10:37 |
batouk75 | Je ne pars pas dans cette optique là, je cherche juste à savoir quelles sont les poursuites d'études possibles |
An' ESSCA 2A² (Angers) |
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Chris-b | Qu'est ce que vous pensez par exemple des résidences de l'aeu? |
Chris-b | UP |
BDE_IESEG | Meilleurs quartiers de Lille: Vieux Lille - Centre - Vauban.
|
chonch aka chnnronnrnnchrrr | --------------- Secteur tertiaire, c'est nous les gangsters. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Ludo97460 | Ok merci |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Sachant que c'est une admission sur dossier + entretien ... :-/ --------------- Plop |
Luna10 | Bah ça je le sais c'est pour ça que je demande . =/ |
friteman | La rentrée de tout le monde c'est bien passé à L'IESEG.
--------------- Mes feeds (ancien système) |
friteman | Bonjour,
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Magicgirl2222 |
|
ouioui 92 | j'attends vos réponses,
|
friteman | Bonjour, désolé je mets un peu de temps à répondre.
Message cité 1 fois Message édité par friteman le 17-10-2011 à 16:02:37 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Salut, Pour répondre plus concrètement et précisément sur les DUT, oui les DUT sont évidemment acceptés à l'IESEG mais disons que par rapport à la concurrence, finalement peu de personnes choisissent de passer l'IESEG, y compris en roue de secours. Je dois dire que mon IUT est plutôt connu pour envoyer de nombreuses personnes en ESC, et effectivement les 3/4 des gens vont en ESC par la suite. Au final, personne n'a voulu passer d'école post bac et tout le monde s'est concentré sur les écoles post prepa. Je pense qu'en terme de niveau des écoles et possibilités de concours (Une vingtaines d'écoles post prepa avec 2 concours) c'est plus rentable. C'est une tradition en IUT de passer Passerelle et Tremplin, de plus l'administration refuse en conférence les écoles de commerce post bac ainsi que des écoles comme INSEEC/ISC. Concernant les classes prépa, l'IESEG n'est pas présente dans la banque commune d'épreuve (BCE) ni dans le concours ecricome, donc aucun recrutement n'est effectué via les classes préparatoires. Pour l'admission à l'IESEG des lycéen étrangers, mon amie habitait à l'étranger avant de venir en France, elle m'a dit qu'il fallait avoir 12 de moyenne pour être admis à l'IESEG sans un CV extraordinaire (elle n'avait pas d'experience) et Toeic correct. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 19-10-2011 à 12:18:46 |
Festina-Lente Iéseg IV marketing |
|
Publicité | Posté le |