|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IÉSEG School of Management, 7ème au FT ! |
---|
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 20:24:21 |
ptite oliv' | Océ
|
oce | non je l'ai pas fais, je pouvais pas tous les faire dc y a fallu faire des choix! |
ptite oliv' | Mathieu
|
ptite oliv' | Et en anglais, c un commentaire de texte à faire, c'est bien ça? On comprend relativement bien les textes ou ils sont très techniques? |
oce | Je te rassure moi je suis loin d'être bilingue aussi!! et j'ai pas passé 1an aux USA!!
|
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 12:40:37 |
ptite oliv' | jb, t'as eu d'autres écoles? pourkoi l'iéseg t'interesse?(histoire de cerner un peu mieux les aspects positifs de cette école) |
ptite oliv' | ... 3même... lol!suis pa bilingue non plus...!! |
oce | Et toi pourquoi elle t'interesse cette école??? |
ptite oliv' | Océ, t'y va pour passer t oraux? |
ptite oliv' | "quand".. j'ai oublié un mot |
oce | Toi aussi le chinois te plait!! C'est aussi l'une de mes motivations!!
|
ptite oliv' | Je ne sais pas trop encore.. déjà l'après midi, c sur pk j'habite à paris, le temps de prendre le train, ..etc.. Je pense que je v y aller le 21 ou le 22... |
ptite oliv' | Et le bac? ça s'annonce bien?! moi je c plus ou donner de la tête! stress pr le bac, pr l'année prochaine.. il y a tellemnt de choses qui nous tombent dessus! |
oce | Ba moi aussi c'est un peu comme ça, tout arrive en même tps, c'est dur dur en ce moment!!!
|
ptite oliv' | Le plus important c'est de gérer le stress (je pense...)Si on montre qu'on est (ou qu'on a)l'air à l'aise c déjà un grand point positif |
oce | Ouai moi aussi!!
|
ptite oliv' | i don't know... peut être qui sait... dans ce cas on aura pas eu de bol nous! |
oce | zut ça nous aurait pas déranger qu'elles soient pour nous ces places! |
kashu | quelqu'un aurait le questionnaire (non rempli) qu'il faut envoyer pour l'oral ? si oui, peut-on le scanner et me l'envoyer ? ^^
|
leane7 |
Message édité par leane7 le 07-06-2005 à 08:35:32 |
jb07b | On révise sa philo peut-être? |
Publicité | Posté le |