Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

trouver une école

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

trouver une école

n°3539961
dinalove
Posté le 19-09-2011 à 09:32:40  profilanswer

Je dois normalement rentrer en licence rh en alternance en octobre mais finalement je préférerais une L3 initiale et de préférence dans les domaines éco,gestion, compta.  
Je sais bien que c'est un peu tard mais existe t-il encore des possibilités dans certaines facs? (Je possède un dut gestion administrative et commerciale)
Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 09:32:40  profilanswer

n°3539990
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2011 à 10:38:33  answer

Tu devrais changer ton titre pour le rendre plus explicite (en cliquant sur éditer ton premier message) :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

trouver une école

Sujets relatifs
école d'ingénieur INGESUP??????Passer permis C et E-C pour école alternance: aides possibles?
Ecole d'ingé sosEntrer en école d'architecture ou prepa integré
Intégrer une école d'Ingénieur après une L3 étrangère !Equivalence Ecole d'ingenieurs / L3 de Maths
L'Elite plus que jamais: rdv le 9 avril pour une étape décisiveBesoin d'indos pour trouver une bonne école
trouver une ecole en alternanceBesoin d'aide pour trouver une école d'ingénieur !!!
Plus de sujets relatifs à : trouver une école

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR