|
Auteur | Sujet : TP BAC S 2007 - aidons-nous !!! (bis) |
---|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 10:24:46 |
Quenteagle Talk to me, Goose | de retour du TP SVT, je suis tombé sur ça |
advil06 | Salut tout le monde, Marueco est ce que tu pourrais nous donner des exemples de questions que t'as eu, ou que des gens que tu connais on eu stp?
|
advil06 | Ah et un dernier truc^^
|
Beetleburst | Bonjour tout le monde, je viens de passer mon Tp de bio et lensemble de la classe est en train de passé les suivants ainsi pr confirmer ce qui a peutetre été deja dis
Message édité par Beetleburst le 22-05-2007 à 14:00:47 |
3illy@m | les tp tomber l'an dernier sont les méme pour tous??? |
-SMith- | Salut à tous. Moi je suis tombé aujourd'hui sur ce TP : 89: comparaison de 2 piles
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 17:32:53 |
-SMith- | Non mais c'est normal qu'on trouve une valeur négative dans ce qui demande, mais la f.e.m c'est toujours positif par définition (valeur absolue) nan ? |
advil06 | Smith stp, balance tes questions de TP! lol |
Adriano7589 | ouai stp ça serait sympa parce que les questions concernant les piles sont assez importantes |
slayer93 | Boujour!! j'aurai besoin d'aide a propos d'un TP d'SVT qui est celui la
|
advil06 | pour mesurer l'intensité du courant fournit par une pile, on peut brancher un amperemetre a cette pile ou on doit forcément brancher un amperemetre ET une resistance?
Message cité 1 fois Message édité par advil06 le 22-05-2007 à 18:34:49 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Teche | Oui je suis quasiment certain qu'il faut mettre une résistance avec !!
|
advil06 | Je pense la même chose qu'adriano^^ ça doit être ca |
manu531 |
|
Adriano7589 | ofet est ce que vous connaissez un Topic d'entraide similaire concernant l'épreuve ecrit du bac et pas que les matieres scientifiques parce que l'histoire c'est bad quoi |
sharmilee | salut les gens |
advil06 | SVP quand vous passez pour dire le TP que vous avez eu vous pouvez nous donner vos questions?
|
Stewart |
|
el piafo | voila j en ai enfin fini avec les tp, je suis passé sur les dipoles rc en physique le tp est plutot facile donc je suis content d'en avoir fini |
Adriano7589 | draco liche une derniere chose met le lien du tp surlequel tu es tombé stp (merci pour les question) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TP du Bac S 2007] | [=BAC 2007=] Da Ultimate TaupiK !! |
spam | Question sur l'évolution d'un salaire BAC+3 |
Bac STI vs Bac S | Bac pro mrim ou sti ?et bts iris? svpppp |
Plus de sujets relatifs à : TP BAC S 2007 - aidons-nous !!! (bis) |