Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  TOULOUSE // ressources humaines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TOULOUSE // ressources humaines

n°950242
hindidi
Posté le 02-02-2007 à 18:16:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
Je suis actuellement en Terminale ES, j'ai un niveau assez bon partout sauf en math ou je n'ai pas la moyenne.
 
Je n'ai pas vraiment une idée précise de mon orientation, mais je pense travailler dans le domaine des ressources humaines.
 
Aussi, je me demandais si c'est un secteur qui recrute, et sinon, quels sont les secteurs qui embauchent? (Plus ou moins^^)
 
L'an prochain je vais a Toulouse, j'aimerai savoir si la double licence Sociologie/ economie au Mirail est une bonne licence pour entrer a l'IAE en Master ressources humaines.
 
Et je me demandais aussi,si je préférai finalement une licence en éco a Toulouse I, celles ou il y a le moins de math, et si,  les math en licence éco c'est difficile?
 
 
Merci d'avance! Je suis un petit peu perdue..

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 18:16:16  profilanswer
 

n°950475
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 03-02-2007 à 02:11:03  profilanswer
 

RH existe dans tous les secteurs ... même chez carrefour, géant, auchan, eleclerc ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  TOULOUSE // ressources humaines

 

Sujets relatifs
[FEEDBACK] Toulouse & Associésque pensez de l'ESC Toulouse et de son classement
ESC Toulouse ou ESC bordeauxAirbus Toulouse
Feedback MDTVision Toulouse DUT GEA OPTION RESSOURCES HUMAINES: PBM D4ORIENTATION URGENT
DUT GEA OPTION RESSOURCES HUMAINES: PBM D4ORIENTATION URGENTMS ingénierie et modèles de la finance esc toulouse
Plus de sujets relatifs à : TOULOUSE // ressources humaines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR