|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] EFREI, école d'ingénieur en 5 ans |
---|
h4rold | Reprise du message précédent :
Message édité par h4rold le 30-05-2008 à 20:06:43 |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 20:05:13 |
Floflo57100 ♪ | Démissionné de l'EFREI à l'instant, j'irais certainement à l'ECE!
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
cycy05 | (trompé sur l identité -pseudo avec deux "o" avec des chiffres apres... ) Message cité 1 fois Message édité par cycy05 le 31-05-2008 à 23:32:10 |
Floflo57100 ♪ | Super mentalité cycy! Très sympathique au départ, et une fois qu'on dit qu'on a refusé l'EFREI on vient descendre les gens! Moi qui aimait tout de même bien l'EFREI et ses étudiants, j'ai peut être fait erreur! Message cité 1 fois Message édité par Floflo57100 le 31-05-2008 à 18:53:46 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
h4rold |
|
Floflo57100 ♪ | Non c'est vrai que ça ne serait pas juste! Dans l'ensemble les étudiants me semblaient sympa, et j'ai également une amie qui y va l'année prochaine!
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 31-05-2008 à 23:53:36 |
fdiedler http://www.tutoworld.com |
--------------- http://www.tutoworld.com - http://www.tutoworld.com/forum |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 16:29:19 |
momo1509 | je suis sous le choc !!!!!!!! j'ai accepter pour l'efrei et par stupefaction je m'apercois qu'il faut un cheque de cotisation !!!! c une blague ou quoi???? dite moi que oui svppp !!!!!! |
momo1509 | t'es un gamin ou quoi CdeLeader? je t'es di je vais pas changer mais dite moi pourquoi ils font payer et c'est combien etc .... merci pour vos reponse |
titone971 |
|
slasher-fun |
cycy05 |
Message édité par cycy05 le 04-06-2008 à 16:21:51 |
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
momo1509 | et si je peut pas payer je fais comment sérieu ne me dite pas genre oué va a l'ECE ou une con***** du meme genre, y a t-il des aides ou autres choses qui pourrai m'aider.?? merci |
cycy05 |
|
slasher-fun |
|
momo1509 | je savais que c'etait payant mais pas dès le début mais je pense aller demander à l'ecole directement et aussi je pourrai confirmer mon voeu après le bac ou c'est avant ? |
slasher-fun | La logique voudrait que ce soit après puisque si tu le rates, bah tu peux pas être accepté de toute façon... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2008 à 22:56:05
|
momo1509 | quoi???? sauf a l'efrei ?? c'est a dire si ta pas le bac tu peu quand meme y aller??? |
h4rold |
|
halo-spice | bon allé moi je vous annonce que finalement j'irais a l'esiee
|
Proc |
|
ilan99 |
|
slasher-fun | Il devient quoi d'ailleurs ? |
moimoi93 | Bonsoir à tous, quelqu'un a -t-il déjà passé les entretiens d'évaluation à l'Efrei? Qu'évaluent-ils exactement ? merci ! |
slasher-fun | Moi je les ai passés y'a 3 ans et ils évaluaient pas grand chose à l'époque... Mais parait-il que ça a changé (en mieux) depuis, je laisse donc les plus jeunes donner leur avis |
moimoi93 | Y'a trois ans que demandait-ils stp ? |
decbou | Heu il fait que decrire le processus de selection.
|
jpcheck Pioupiou | salut, je crois me souvenir que la suppression de l'examen écrit date de l'année scolaire 2002/2003. --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
decbou |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
decbou | non en 2003 apres les resultats je suis rentré direct en 2nd Année. |
aiolos94 | salut, savez vous quand est exactement la rentrée des L1 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole d'ingenieur generaliste post bac | Ecole de commerce : ecole post bac ou bts+admission parallèle ? |
école ou fac? | Ecole de Commerce spécialité Finance |
Offre de poste d'ingenieur dans une SSII sur Paris | Cherche ecole public ingénieur aero. |
Ingénieur et spectacle/image | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] EFREI, école d'ingénieur en 5 ans |