|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] EFREI, école d'ingénieur en 5 ans |
---|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 19:06:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 19:35:36
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2006 à 19:36:08 |
jercec |
|
jercec |
|
jercec |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 19:55:32
|
jercec |
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 19:57:25 |
thejmi303 | ca devient n'importe quoi ce topic...
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 22:23:30
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2006 à 22:24:22 |
Never_again | Mister K ou comment ruiner un topic..
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Mister K> tu te calmes ou c'est TT quelques temps --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 23:41:39
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2006 à 23:42:37 |
bird80 | Je pense que ca ne sert à rien d'alimenter le feu, repartons sur de bonnes bases.
|
Settha oO Nothing Else Matters Oo | J'ai fait 3 ans a l'EFREI, 3 années ou j'ai du faire un prêt pour payer la scolarité, je travaillais a cote pour payer un petit studio et le pret que j'avais contracté payait aussi en partie la bouffe (bah oui tu vas pas non plus faire un pret correspondant a 3 années de scolarité exactement ... si t'es pas bete, tu prends plus ... )
|
Settha oO Nothing Else Matters Oo | Oui, c'est ce que vaut ma contribution ^^ |
verazano | oula le topic est parti un peu dans tous les sens |
gnooooome | Dans ce cas là tu fait un message, tu le stick et tu fermes le topic...super
|
jercec |
|
blokos | Moi aussi, je me suis un peu trop emballé, dsl.
Message cité 1 fois Message édité par blokos le 16-02-2006 à 22:39:59 |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
Settha oO Nothing Else Matters Oo | Bac en 95 - diplome en 2000 j'ai donc hmm 23 ans a ma remise de diplome ...
|
jercec |
|
verazano | purée je commence a bien stresser pour demain |
blokos |
|
verazano | non blookos je passe l'entretien demain |
jercec |
|
verazano | non pas du tout regarde
|
jercec | On est des travailleurs acharnés à l'EFREI, on bosse même le dimanche! A quand des DS le dimanche matin 8h ? |
verazano |
jercec |
|
verazano | ah genial comme cela si je prend l'efrei cela me changera de mon lycée où je travaille tout les samedis |
jercec |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecole d'ingenieur generaliste post bac | Ecole de commerce : ecole post bac ou bts+admission parallèle ? |
école ou fac? | Ecole de Commerce spécialité Finance |
Offre de poste d'ingenieur dans une SSII sur Paris | Cherche ecole public ingénieur aero. |
Ingénieur et spectacle/image | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] EFREI, école d'ingénieur en 5 ans |