Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1186  1187  1188  1189  1190  1191  1192
Auteur Sujet :

Topic Libre - le topic de l'Elite d'E&E

n°2405388
jpcheck
Pioupiou
Posté le 29-07-2009 à 07:57:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on ouvre :o


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 07:57:25  profilanswer
 

n°2405446
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 09:43:08  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Non, au bord de l'Océan Atlantique :o
 
D'ailleurs faut que je me décide quelle ville. Lacanau c'est plein de touristes, Biscarosse, le temps y est très changeant, Hossegor ya les Brice de Nice :o


 
Essaye Anglet :o


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2405447
grande dam​e
Posté le 29-07-2009 à 09:44:47  profilanswer
 


Non!
 
Maintenant on ouvre!  :sol:

n°2405448
jpcheck
Pioupiou
Posté le 29-07-2009 à 09:46:31  profilanswer
 

ca dormait les pussals  :o


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°2405455
-yannis
Posté le 29-07-2009 à 09:55:05  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Non, au bord de l'Océan Atlantique :o
 
D'ailleurs faut que je me décide quelle ville. Lacanau c'est plein de touristes, Biscarosse, le temps y est très changeant, Hossegor ya les Brice de Nice :o


t'as essayé Kribi, c'est un peu plus au sud, mais ya pas trop de touristes  :whistle:


---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2405463
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 10:07:30  profilanswer
 

C'est une plage de nudiste? :D


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2405476
-yannis
Posté le 29-07-2009 à 10:13:08  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

C'est une plage de nudiste? :D


hmm la plupart des femmes s'y balladent seins nus en effet, et puis l'eau est à plus de 30 degrés l'après midi, c'est pas le top pour se rafraichir : /


---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2405485
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 10:18:02  profilanswer
 

-yannis a écrit :


hmm la plupart des femmes s'y balladent seins nus en effet, et puis l'eau est à plus de 30 degrés l'après midi, c'est pas le top pour se rafraichir : /


 
Tiens ils en ont parlé du topless la dernière fois à la télé :o
 
Y'en a de moins en moins :o Pudeur, santé etc etc ...  
Faut être malade pour se mettre les seins au soleil :sweat:


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2405567
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-07-2009 à 10:55:43  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Essaye Anglet :o


Je connais bien Anglet, trop de CRS qui tournent là-bas(m^me sur les plages), on se sent un peu oppressé  :pfff:  

-yannis a écrit :


t'as essayé Kribi, c'est un peu plus au sud, mais ya pas trop de touristes  :whistle:


Non l'année prochaine j'envisageais plutot une virée en Angola, mais pourquoi pas oui :D

-yannis a écrit :


hmm la plupart des femmes s'y balladent seins nus en effet, et puis l'eau est à plus de 30 degrés l'après midi, c'est pas le top pour se rafraichir : /


les touristes ?

bluemoon2 a écrit :


 
Tiens ils en ont parlé du topless la dernière fois à la télé :o
 
Y'en a de moins en moins :o Pudeur, santé etc etc ...  
Faut être malade pour se mettre les seins au soleil :sweat:


quelle chaine ? quelle émission ?
Ca me surprend un peu. De ce que j'ai vu sur les plages en mai/juin (merde je n'y suis pas encore allé en juillet !!! [:prozac]), le topless "de base", c'est fini. Seules els femmes qui pensent bien à se crémer la peau le font, et surtout c'est moins courant sur les plages classiques, les adeptes du topless migrent vers des plages peu fréquentées, genre celles envahies par les vieux, les nudistes, ou les surfeurs (bref des plages où on vient bronzer, mais pas vraiment se baigner)
 
Ya des études sur les autres pays ?
 
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2405570
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 10:58:35  profilanswer
 

Bah écoute je ne fais que rapporter ce qu'ils disent :o
 
Quoi qu'il en soit, creme ou pas, c'est très dangereux de mettre les seins au soleil. D'une part parce que justement c'est une partie de la peau qui toute l'année est cachée du soleil, et en plus, parce que la peau est très fine à cet endroit, et qu'il y a énormément de vaisseaux sanguins... et pour finir, il y a les glandes mamaires ...  
 
Vive le cancer quoi :/
 
Les nanas qui font du topless sans arret sont folles :o


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 10:58:35  profilanswer
 

n°2405589
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-07-2009 à 11:11:13  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

Bah écoute je ne fais que rapporter ce qu'ils disent :o
 
Quoi qu'il en soit, creme ou pas, c'est très dangereux de mettre les seins au soleil. D'une part parce que justement c'est une partie de la peau qui toute l'année est cachée du soleil, et en plus, parce que la peau est très fine à cet endroit, et qu'il y a énormément de vaisseaux sanguins... et pour finir, il y a les glandes mamaires ...  
 
Vive le cancer quoi :/
 
Les nanas qui font du topless sans arret sont folles :o


C'est une partie plus sensible du corps, donc qui mérite une préparation plus minutieuse et progressive pour l'exposition du soleil, stoo :o
les glandes mamaires ne servent qu'en période de lactation ou prélactation, osef le reste du temps.
 
Et merde, faut bien crever de quelque chose :o
 
les nanas qui font du topless, hors période de lactation ne sont pas folles ( leur peau étant exposée plus régulierement, et en général plus souvent crémée, la peau s'habitue) le soleil est bon pour la sécrétion de vitamine D; donc plus de sang => plus de vitamine D  
 
Après je vais pas casser les couilles sur de la bio, que j'ai arrété d'étudier il ya plus de 12 ans :o


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2405601
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 11:20:50  profilanswer
 

Ouais donc en gros t'en sais rien quoi :sarcastic:
 
Nan sérieusement, il faut arreter de balancer des rumeurs de ce genre.
C'est dangereux. Point.
 
Les glandes on ne s'en fout pas. C'est la que ça dégénère.
 
Ah oui, et le cancer du sein dont tu crèves, c'est a 30/35 ans ... pas à 90 ... Ouais faut bien crever de quelque chose, mais pas à 30 ans si possible.
 
Le soleil est bon pour la vitamine D en tant que source de lumière... Pas en tant que coup de soleils à répétition et bronzage intensif.
 


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2405602
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 11:21:50  answer
 

bluemoon2 a écrit :

Bah écoute je ne fais que rapporter ce qu'ils disent :o
 
Quoi qu'il en soit, creme ou pas, c'est très dangereux de mettre les seins au soleil. D'une part parce que justement c'est une partie de la peau qui toute l'année est cachée du soleil, et en plus, parce que la peau est très fine à cet endroit, et qu'il y a énormément de vaisseaux sanguins... et pour finir, il y a les glandes mamaires ...  
 
Vive le cancer quoi :/
 
Les nanas qui font du topless sans arret sont folles :o


 
T'as qu'a venir faire du topless a l'ombre de ma chambre :o

n°2405606
-yannis
Posté le 29-07-2009 à 11:24:22  profilanswer
 

palpitants débats

Spoiler :


Ainsi, bruyante abeille, au retour du matin,  
Je vais changer en miel les délices du thym.
Rose, un sein palpitant est ma tombe divine.


=> je suis grave en manque, vivement ce wouikéde :sol:


---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2405609
-yannis
Posté le 29-07-2009 à 11:25:05  profilanswer
 


tu lui mettras de la crème ?


---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2405616
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 11:28:23  profilanswer
 

-yannis a écrit :


tu lui mettras de la crème ?


 
Beurk :o
 
Arf, fichu rhume :/


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2405621
-yannis
Posté le 29-07-2009 à 11:30:04  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Beurk :o
 
Arf, fichu rhume :/


claque des doigts, et je t'apporte un grog :)


---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2405626
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 11:32:31  profilanswer
 

-yannis a écrit :


claque des doigts, et je t'apporte un grog :)


 
Clack :o
 
Je suis au troisième étage :o


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2405647
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-07-2009 à 11:44:03  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

Ouais donc en gros t'en sais rien quoi :sarcastic:
 
Nan sérieusement, il faut arreter de balancer des rumeurs de ce genre.
C'est dangereux. Point.
 
Les glandes on ne s'en fout pas. C'est la que ça dégénère.
 
Ah oui, et le cancer du sein dont tu crèves, c'est a 30/35 ans ... pas à 90 ... Ouais faut bien crever de quelque chose, mais pas à 30 ans si possible.
 
Le soleil est bon pour la vitamine D en tant que source de lumière... Pas en tant que coup de soleils à répétition et bronzage intensif.
 


Je n'en sais pas rien, mais de tout ce que tu affirmes est vrai pour toute partie du corps :p
Tout est dangeureux, une vie sans danger/risque ne mérite pas d'etre vécue.
Des cancers du sein donnés par du topless, y'en a jamais eu :p
 
Les femmes qui meurent du cancer du sein à 30-35 ans, ce sont très majoritairement des connes qui s'en rendent compte que très tardivement (à un stade trop avancé) et bien souvent avec une hygiène de vie douteuse, à croire qu'elles ne regardent ou ne sont jamais faites peloter les seins !
 
qui dit topless ne dit pas forcément bronzage intensif ...
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2405653
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 11:46:30  answer
 

-yannis a écrit :


tu lui mettras de la crème ?


 
Oui... Elle decouvrira que j'ai meme pas besoin de mon organe pour donner des multiples orgasmes.
 

Spoiler :

Call me God, pas Michet, Sex God...

n°2405658
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-07-2009 à 11:47:14  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Clack :o
 
Je suis au troisième étage :o


c'est un troll :o


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2405665
-yannis
Posté le 29-07-2009 à 11:51:05  profilanswer
 

Dzama a écrit :


c'est un troll :o


:cry: j'étais en train de chercher partout


---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2405670
-yannis
Posté le 29-07-2009 à 11:52:52  profilanswer
 


typique des EJP, de se croire bon avec le reste...  
 
(ps : à vrai dire je trouve ça plus simple de donner un orgasme avec autre chose qu'une queue, mais je dois pas être assez gode :) )


---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2405676
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 11:58:04  answer
 

-yannis a écrit :


typique des EJP, de se croire bon avec le reste...  
 
(ps : à vrai dire je trouve ça plus simple de donner un orgasme avec autre chose qu'une queue, mais je dois pas être assez gode :) )


 
ouais je suis precoce: je donne l'orgasme avec la langue, les doigts, les poings et orteils, une fois que c'est fait, bahm, je mets le tetard en position pour en 4 secondes avoir le miens aussi. Comme ca on est quasi synchro!

n°2405683
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 12:03:14  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Je n'en sais pas rien, mais de tout ce que tu affirmes est vrai pour toute partie du corps :p
Tout est dangeureux, une vie sans danger/risque ne mérite pas d'etre vécue.
Des cancers du sein donnés par du topless, y'en a jamais eu :p
 
Les femmes qui meurent du cancer du sein à 30-35 ans, ce sont très majoritairement des connes qui s'en rendent compte que très tardivement (à un stade trop avancé) et bien souvent avec une hygiène de vie douteuse, à croire qu'elles ne regardent ou ne sont jamais faites peloter les seins !
 
qui dit topless ne dit pas forcément bronzage intensif ...
 


Euh c'est du troll ou t'es vraiment idiot pour le coup ??  :??:  
 
C'est quoi cette connerie "Des cancers du sein donnés par du topless, y'en a jamais eu " ??  
 
Ou alors "Les femmes qui meurent du cancer du sein à 30-35 ans, ce sont très majoritairement des connes"??
 
Nan mais t'es pas bien toi. Un cancer quand tu es jeune se developpe très vite et est très mauvais.
 
Retourne dans tes slides et tes trucs de mecs. Franchement ça rendra service à tout le monde :sweat:


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2405684
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 12:03:53  profilanswer
 

-yannis a écrit :


:cry: j'étais en train de chercher partout


 
Non non je suis bien au 3eme :o


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2405698
-yannis
Posté le 29-07-2009 à 12:14:10  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Non non je suis bien au 3eme :o


 
j'ai du me tromper de batiment alors...  
 
 
 
 :jap:  ultra classique, mais c'est quand même sympa aussi d'en profiter plus que 4 secondes.. et puis, pour la fille ou pour le mec, ya pas que l'orgasme qui compte quoi : /
 


---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2405713
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-07-2009 à 12:22:53  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


Euh c'est du troll ou t'es vraiment idiot pour le coup ??  :??:  
 
C'est quoi cette connerie "Des cancers du sein donnés par du topless, y'en a jamais eu " ??  
 
Ou alors "Les femmes qui meurent du cancer du sein à 30-35 ans, ce sont très majoritairement des connes"??
 
Nan mais t'es pas bien toi. Un cancer quand tu es jeune se developpe très vite et est très mauvais.
 
Retourne dans tes slides et tes trucs de mecs. Franchement ça rendra service à tout le monde :sweat:


La première phrase est du troll, mais oui ils sont minoritaires.
 
Le reste n'est qu'une triste réalité. Je n'ai jamais dit qu'un cancer ne se développait pas plus vite chez les jeunes :o, mais cela n'empêche pas les jeunes femmes de regarder/palper leurs seins régulièrement; on ne choisit pas d'être malade, mais on peut choisir d'être vigilant, et palper/regarder passe bien avant les histoires de topless. Et désolé, toute femme pensant le contraire, cancéreuse ou pas, morte ou vivante, me semble conne :o
 
Forcément, toute personne n'allant pas dans ton sens est fou/folle, ou n'est pas bien; on en revient toujours à la même chose.
 

Spoiler :

Je comprends bien que le cancer chez les trentenaires puisse t'horripiler ou te faire peur, mais pense bien aux meilleurs moyens/gestes de prévention, ceux que tu peux faire tous les jours/nuits de l'année


 
Et le truc de slides, si tu veux, je peux backer mes propos,  avec des références (pas que ça à foutre), mais le fait est que LARGE majorité des gonzesses mortes de cancer du sein "foudroyant" sont des femmes qui ne se palpaient pas les seins, et non celles qui faisaient du topless.
 
T'apprendre l'obscure vérité rend service à tout le monde  [:prozac]  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2405716
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 12:24:41  answer
 


-yannis a écrit :


 :jap:  ultra classique, mais c'est quand même sympa aussi d'en profiter plus que 4 secondes.. et puis, pour la fille ou pour le mec, ya pas que l'orgasme qui compte quoi : /
 


 
Bah si :o
 
Pussal!

n°2405733
jacques-et​ienne75
Posté le 29-07-2009 à 12:47:27  profilanswer
 

sans compter que la vache mène toujours au taureau même si on pense que parfois elle a pas envie. Enfin, quoi qu'il en soit le président kennedy à toujours voulu rouler en jaguar et personne n'a remarqué sa barbe de trois jours alors qu'il emmenait les enfant d'edouard 3 au zoo de vincennes après etre passer jouer au pmu de l'hipodromme. Une tarte a la rubarbe plus tard il fallait a nouveau passer l'aspirateur.

n°2405735
jpcheck
Pioupiou
Posté le 29-07-2009 à 12:50:07  profilanswer
 

spo le topic kamoulox je75 :o


---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°2405743
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 13:02:49  answer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Non non je suis bien au 3eme :o


J'suis au 3e, si ça se trouve t'es ma collègue [:petrus dei]
 

Spoiler :

[:kzimir]

n°2405781
horvath_gy​ula
Je bois du Krug Collection 28
Posté le 29-07-2009 à 13:35:55  profilanswer
 

vous savez où elle est bluemoon, la débile ?  
 
Merci


---------------
Je crache sur votre cave sordide, bande de ploucs !
n°2405795
Grotesquis​simo
Posté le 29-07-2009 à 13:41:03  profilanswer
 

jacques-etienne75 a écrit :

sans compter que la vache mène toujours au taureau même si on pense que parfois elle a pas envie. Enfin, quoi qu'il en soit le président kennedy à toujours voulu rouler en jaguar et personne n'a remarqué sa barbe de trois jours alors qu'il emmenait les enfant d'edouard 3 au zoo de vincennes après etre passer jouer au pmu de l'hipodromme. Une tarte a la rubarbe plus tard il fallait a nouveau passer l'aspirateur.


 
Merci de décliner ton age sexe ville et tes diplomes, merci :jap:

n°2405812
black_prin​cess
Gothic attitude
Posté le 29-07-2009 à 13:54:03  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :

Ouais donc en gros t'en sais rien quoi :sarcastic:
Nan sérieusement, il faut arreter de balancer des rumeurs de ce genre.
C'est dangereux. Point.
Les glandes on ne s'en fout pas. C'est la que ça dégénère.
Ah oui, et le cancer du sein dont tu crèves, c'est a 30/35 ans ... pas à 90 ... Ouais faut bien crever de quelque chose, mais pas à 30 ans si possible.
Le soleil est bon pour la vitamine D en tant que source de lumière... Pas en tant que coup de soleils à répétition et bronzage intensif.


 
Certaines, qu'elles s'exposent ou pas, sont concernées par cette maladie effectivement dès le plus jeune âge malheureusement. Autant éviter de déclencher plusieurs cancers différents (celui dû au soleil, et, un autre, celui du sein) dans le même temps ou consécutivement.


---------------
Comité pour le come back de la grenouille verte ^^
n°2405817
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 13:56:36  answer
 

black_princess a écrit :


 
Certaines, qu'elles s'exposent ou pas, sont concernées par cette maladie effectivement dès le plus jeune âge malheureusement. Autant éviter de déclencher plusieurs cancers différents (celui dû au soleil, et, un autre, celui du sein) dans le même temps ou consécutivement.


"Celui dû au soleil", ça s'appelle un mélanome.  :jap:

n°2405818
black_prin​cess
Gothic attitude
Posté le 29-07-2009 à 13:57:30  profilanswer
 

Dzama a écrit :


Les femmes qui meurent du cancer du sein à 30-35 ans, ce sont très majoritairement des connes qui s'en rendent compte que très tardivement (à un stade trop avancé) et bien souvent avec une hygiène de vie douteuse, à croire qu'elles ne regardent ou ne sont jamais faites peloter les seins !
qui dit topless ne dit pas forcément bronzage intensif ...


 
Il arrive parfois que tu es un cancer qui évolue rapidement et dont tu ne te rends compte que tardivement. Elles n'ont pas pour autant une hygiène de vie douteuse. L'origine des cancers est souvent héréditaire ou inconnue. En conséquence de quoi, je ne qualifierai pas ces personnes de "connes" pour autant.


---------------
Comité pour le come back de la grenouille verte ^^
n°2405820
black_prin​cess
Gothic attitude
Posté le 29-07-2009 à 13:58:20  profilanswer
 


 
Merci, j'avais oublié le nom.


---------------
Comité pour le come back de la grenouille verte ^^
n°2405850
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 14:32:33  profilanswer
 

Dzama a écrit :


La première phrase est du troll, mais oui ils sont minoritaires.
 
Le reste n'est qu'une triste réalité. Je n'ai jamais dit qu'un cancer ne se développait pas plus vite chez les jeunes :o, mais cela n'empêche pas les jeunes femmes de regarder/palper leurs seins régulièrement; on ne choisit pas d'être malade, mais on peut choisir d'être vigilant, et palper/regarder passe bien avant les histoires de topless. Et désolé, toute femme pensant le contraire, cancéreuse ou pas, morte ou vivante, me semble conne :o
 
Forcément, toute personne n'allant pas dans ton sens est fou/folle, ou n'est pas bien; on en revient toujours à la même chose.
 

Spoiler :

Je comprends bien que le cancer chez les trentenaires puisse t'horripiler ou te faire peur, mais pense bien aux meilleurs moyens/gestes de prévention, ceux que tu peux faire tous les jours/nuits de l'année


 
Et le truc de slides, si tu veux, je peux backer mes propos,  avec des références (pas que ça à foutre), mais le fait est que LARGE majorité des gonzesses mortes de cancer du sein "foudroyant" sont des femmes qui ne se palpaient pas les seins, et non celles qui faisaient du topless.
 
T'apprendre l'obscure vérité rend service à tout le monde  [:prozac]  


 
Le fait de se palper ne permet de detecter que les kists. Si tu sens le cancer et que tu es jeune, c'est déjà trop tard. Le seul moyen de savoir c'est de faire régulièrement des mammographies et échographies. Ce qui n'est pas remboursé (et cher) quand tu es jeune.
 
Et je n'ai absolument pas besoin de tes conseils pour savoir quoi faire niveau prévention :sarcastic:
 
Et je n'ai jamais dit que le topless était la cause première :sarcastic:
Mais comme d'habitude, tu fais comme tous les noobs, tu transformes à ta sauce.
 
Et merci en tant que mec, de ne pas prétendre savoir mieux que moi ce qu'est une paire de seins :sarcastic:


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2405852
Grotesquis​simo
Posté le 29-07-2009 à 14:33:56  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
[...]
 
Et merci en tant que mec, de ne pas prétendre savoir mieux que moi ce qu'est une paire de seins :sarcastic:


 
Dzama est pourtant un expert de la palpation  [:zetotoz]  [:dipterolyse]

Message cité 1 fois
Message édité par Grotesquissimo le 29-07-2009 à 14:34:11
n°2405854
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 14:34:47  profilanswer
 

black_princess a écrit :


 
Il arrive parfois que tu es un cancer qui évolue rapidement et dont tu ne te rends compte que tardivement. Elles n'ont pas pour autant une hygiène de vie douteuse. L'origine des cancers est souvent héréditaire ou inconnue. En conséquence de quoi, je ne qualifierai pas ces personnes de "connes" pour autant.


 
Bah c'est clair :/
 
Nan mais un cancer que tu peux palper dans le sein tu sais que sois t'es foutue, soit on te retire le sein ... surtout qu'un cancer peut se developper en profondeur, et la tu le sens pas.
 
C'est pas pour rien que les mammo et les echo existent quoi :/  Si on pouvait savoir au début du cancer juste en palpant, il y aurait moins de probleme.
 
C'est juste un mec :/


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1186  1187  1188  1189  1190  1191  1192

Aller à :
 

Sujets relatifs
[CDI][IDF] Architecte J2EE (E-Biznext)Graphiste / Webdesigner Libre !
Topic nigauds : Fermeture 24juilletE-Business / internet / marketing / communication
Cherche Webmaster pour E-commerceplace libre au concours
Quelqu'un a-t-il fait l'entretien Talent WantEYd de E&Y?BTS Tourisme => Candidat libre en un an?
Plus de sujets relatifs à : Topic Libre - le topic de l'Elite d'E&E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR