Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Témoignage INPG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Témoignage INPG

n°4031321
latoupiehu​maine
Posté le 23-09-2012 à 16:38:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais avoir des témoignages sur l'INPG. Y a t'il une bonne ambiance...
Et j'aimerais particulièrement savoir votre niveau de terminale que vous aviez avant d'accéder à la prépa INP .
Est ce que la sélection est sévère ??
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-09-2012 à 16:38:44  profilanswer
 

n°4031645
triass
Posté le 23-09-2012 à 22:06:49  profilanswer
 

L'INP Grenoble ? Ca veut pas dire grand chose, c'est un grand établissement qui regroupe plusieurs facs et écoles. J'ai fait un M2 là bas (ISM-MIIMB) et c'était bonne ambiance ouai, avec très gros campus, en bon état comparé à d'autres établissements (notamment l'ex-ENSIMAG). Et la ville & région sont très sympas.

n°4031650
triass
Posté le 23-09-2012 à 22:09:35  profilanswer
 

Et pour la prépa INP, faut faire une recherche dans le forum HFR hein ... mais bon aller, j'suis sympa je te file le lien du topic :
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 9579_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Témoignage INPG

 

Sujets relatifs
temoignage paris 5Quelques questions (et témoignage) pour ingénierie physique
Témoignage : Erreur d'orientation école ingénieurTémoignage et avis : Ecole de commerce ou d'ingé après prépa maths spé
ESDHEM / Informations et témoignages du cursusTemoignage pharma + ecole de commerce
prépa à Thiers : témoignage, avis... ?[Rch témoignage] Entrer en IAE avec un BTS industriel
témoignage Master journalisme en ligne MC2L 
Plus de sujets relatifs à : Témoignage INPG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR