Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  écoles de Telecom?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écoles de Telecom?

n°1581090
tenSe
Posté le 08-03-2008 à 14:39:05  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Les concours approchent, et je fais le tour des sites des écoles pour voir un peu celles que je peux viser.
J'aurais voulu vous demander : selon vous, quelle est la formation de meilleure qualité entre Télécom-Réseaux à l'ENSEEIHT et Telecom à l'ENSIMAG ? Les principales différences entre les deux?
 
Une réponse m'aurait bien aidé même si en fait, étant en PC, j'aurais sans doute plus de chances d'avoir électronique à l'ENSEEIHT que Télécom dans une quelconque école ^^.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 08-03-2008 à 14:39:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  écoles de Telecom?

 

Sujets relatifs
Ecoles de communication - publicitéECOLES DE COMMERCE à Lyon
[Choix] Ecoles d'ingé post-bac Polytech/ESISAR/IFIPS ?concours passerelle 2 ecoles de commerce [assez urgent]
convention telecom classification Dbis ou E ?Orientation pour prépas : quelles options pour quelles écoles?
la date de remise de diplôme des grandes ecoles sont differents?Supinfo, Telecom Lille, Dut...
Ecoles d'informatique & telecom[Topic Unique] Ecoles du GET (Telecom Bretagne, Telecom Paris, INT)
Plus de sujets relatifs à : écoles de Telecom?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR