J'ai besoin de l'aide du topic
Je peaufine mon CV - dans le but de postuler à un job étudiant - en rajoutant l'expérience que je suis en train de terminer. Et je cherche une formulation pipo assez claire pour présenter une des choses que j'ai eu à faire. En gros, je travaillais à l'Information Desk d'un hotel, et entre autre j'ai mesuré la fréquence de chaque demande suivant le moment de la journée, fait l'analyse des demandes et de mes discussions avec la clientèle pour au final faire un rapport présentant les résultats de mes mesures et mes recommandations pour améliorer la qualité du service.
En fait, c'est légèrement plus profond que ça parce que je leur ai suggéré comment améliorer leur stratégie, concernant leur offre en service extérieurs, au travers d'une note argumentée sur base de ce que j'avais mesuré et de mon expérience antérieure dans l'hôtellerie. Je n'arrive pas à mettre de nom sur cette activité, le fait de mesurer des trucs, et de les analyser pour pondre un rapport "stratégique" ensuite, il me semble qu'il y a un pipo terme pour ça. Je cherche un terme à mettre sur un CV qui tiennent en une ligne, du même genre que "Accueil et accompagnement de la clientèle"