Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DESS Systèmes Distribués Réseaux Parralélisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DESS Systèmes Distribués Réseaux Parralélisme

n°187848
djoudjou
Posté le 11-05-2004 à 13:42:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis trés interessé par le DESS SDRP à Bordeaux mais je n'ai aucune idées de ces débouchés, je m'interesse notamment beaucoup à la sécurité des réseaux informatiques. Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur les perspectives d'embauches dans ce secteur et pour les spécialités de ce DESS (parrallélisme, systemes distri., réseaux) ?
J'hésite entre ce DESS et un autre le DESS Génie Logiciel qui m'apparait plus "sur" en terme de débouchés (DESS plus ancien (20ans) et bon carnet d'adresse). Les deux m'interessent, c vraiment niveau stages et emplois que je ferai mon choix.
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2004 à 13:42:10  profilanswer
 

n°188075
djoudjou
Posté le 11-05-2004 à 19:11:23  profilanswer
 

Up! personne ne peut m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  DESS Systèmes Distribués Réseaux Parralélisme

 

Sujets relatifs
[ Avis ] Impact d'un Dess niveau embauche, intéressant ?Techniciens réseaux, décrivez votre journée
DESS réalisateur multimédia apres une ESC[Offre] [Lyon] Administrateur Systèmes et Réseaux
Inscription en DESSJ'aimerai faire ingenieur reseaux..Je suis en Bts Admin Reseaux.
cherche iup ou dess informatique en france!!DESS imagerie numérique et programmation 3D
ca vaut le coup de postuler pour un dess si on passe en septembre ? 
Plus de sujets relatifs à : DESS Systèmes Distribués Réseaux Parralélisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR