|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : bac STT IG |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 21:35:30 |
Tetedeiench Head Of God | mouaiffe, je dirai que pour l'info, a part S, tu risques de devenir un vrai pisseur de code sous paye...
|
ScarMagnum59790 | c 'est a dire ?
--------------- La force est dans ta tete la puissance ds tes mains |
Tetedeiench Head Of God |
|
ScarMagnum59790 | c koi kom programmation kon fait en sTT IG ?
ScarMagnum59790 | IUT c aprés BTS en ayant en bac STT IG ? --------------- La force est dans ta tete la puissance ds tes mains |
Dion Acceuil |
|
ScarMagnum59790 | ok emrci les gars.
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 21:56:19 |
Tetedeiench Head Of God | Bon, petite description :
Message édité par Tetedeiench le 08-11-2002 à 22:04:59 |
Dion Acceuil |
|
ScarMagnum59790 | Je te remerci je ne demandais pas mieux !!
chaica | C'est clair que le bts est une formation de merde comparé au dut. Quand je regarde l'écart de niveau dans ma promo entre les gars venant d'iut et ceux de bts c'est effrayant...
|
airseb |
|
airseb |
|
chaica | Je suis en iup GMI licence et quand je compare les connaissances infos des bts ig et des dut info ca fait peur. |
bruno_77fr |
|
chaica | Faut faire un dut info. Quoiqu'il paraît qu'ils prennent de - en - de personnes qui n'ont pas le bac S. En tout cas sur paris...
|
Dion Acceuil |
|
airseb |
|
blueman_82 | c'est koi ces conneries sur le BTS ??? qui a dis que c'était un sous diplome qui ne vaut pas une merde !!!!!!
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bob888 |
|
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
bob888 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'aurais pas du faire STT IG!!!!!! | [Conseil] Qui a deja fais une 1ere STT gestion reseau ? |
Qui fait ou a fait un bac STT? | STT gestion méne au BTS informatique de gestion ? et qu'est-ce qu'on.. |
1ere STT | connaissez vous quelqu'un qui est devenu ingénieur avec un bac STT ? |
J'ai fait l'erreur d'aller en STT et je veux m'orienter ds ... | |
Plus de sujets relatifs à : bac STT IG |