Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Recherche EM Lyon ou IECS Strasbourg pour discuter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1465422
belette15
Posté le 13-12-2007 à 10:13:18  profilanswer

Hello à toi Ô aimable EM ou IECS qui a cliqué !  :bounce:  

Je suis moi aussi en ESC (dans le Nord :D ) et je recherche des infos sur une de nos universités partenaires en commun: la Case Western à Cleveland  

En effet je ne trouve malheureusement pas beaucoup de commentaires d'étudiants qui y sont partis ou même ont envisagé d'y partir. Il "paraitraît" que c'est une bonne université assez reconnue (au moins aux US) mais le fait que personne n'y soit jamais parti dans mon école (alors qu'on a la possibilité d'y obtenir un DD) me dérange..  

Dc voilà j'attend vos commentaires, avis, remarques, échos etc bref tout ce que vous savez ou avez entendu sur ce partenariat et aussi sur la ville de Cleveland   :)  

D'avance merci beaucoup à vous !  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 10:13:18  profilanswer

n°1465723
Lu_Cy
Posté le 13-12-2007 à 15:14:03  profilanswer

essaie de prendre contact avec ceux qui se sont inscrits sur ce topic (1ère page) :  

http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 6602_1.htm

Message édité par Lu_Cy le 13-12-2007 à 15:15:12

---------------
Peace

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
[NANTES] Recherche 1 admin sysURGENT!!HELP!RECHERCHE CFA
Recherche poste infographisteRecherche poste infographiste par contrat d'apprentissage
Recherche 2 infographistes (débutant accepté)Je recherche un graphiste expérimenté.
Transfert d'université Tours -> LyonRecherche 2 Tech Administration reseau AD/ microsoft / Exchange
** Recherche un Développeur C# / ASP.NET - Paris**Recherche stage dans une organisation humanitaire
Plus de sujets relatifs à : Recherche EM Lyon ou IECS Strasbourg pour discuter

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR