Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bac STG Gestion ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bac STG Gestion ??

n°2610731
debo68
Posté le 12-02-2010 à 14:31:13  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je suis actuellement en BEP metiers de la Comptabilité ou je réussi plus tôt très bien avec 15 de moyenne générale dont 17.85 en comptabilité et les profs me poussent pour aller en Bac STG Gestion.
 
Le truc, c'est qu'en maths et anglais j'ai un peu plus de mal mais avec un peu de travail maison je devrais y arriver.
J'ai 12 de moyenne en maths et 11 en anglais (l'an dernier 15)
 
Ma question est au niveau de l'anglais et des maths, pensez vous que ça peut coller ?
 
Y a t'il beaucoup de comptabilité ? (j'adoooore la compta..)
 
En passant d'un BEP a un STG pensez vous que je peux suivre ?
 
Si vous voulez témoigner ça serait super !
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 14:31:13  profilanswer
 

n°2610746
henri-alex​andre
Posté le 12-02-2010 à 15:01:28  profilanswer
 

Oui, tu devrais suivre le conseil de tes profs (sur ce coup là). En travaillant sérieusement, tu pourras faire de bons résultats en STG.

n°2610837
debo68
Posté le 12-02-2010 à 17:30:33  profilanswer
 


Merci pour ta reponse.
 
Le niveau en maths est il vraiment elevé ? en anglais ?
 
Y a t'il beaucoup de compta ? combien d'heure par semaine environ ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Bac STG Gestion ??

 

Sujets relatifs
Profil idéal du contrôleur de gestion pour les DRHChoix stage info : appli "Iphone" ou "de gestion de flux radio"
Gestion de patrimoineContrôleur de gestion et comptable : quelles tâches pour chacun ?
Science de Gestion ou Science éco ?Etudes après un bac ES spé maths : GEA ou éco-gestion ?
Sondage borne Wi-Fi Publique ( Bac 2010 ) Quelle formation en complement d'1 bac+5 en contrôle de gestion?
Plus de sujets relatifs à : Bac STG Gestion ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR