Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage dans un laboratoire universitaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stage dans un laboratoire universitaire

n°3115933
lole1
Posté le 25-01-2011 à 11:22:06  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis étudiant en 1ère année d'école d'ingénieur.
Pour cet été, je dois faire un stage et j'aurais aimé le faire dans un laboratoire de recherche à l'étranger.
Est-ce possible vu que je suis pas trop qualifié?(je veux dire que j'ai jamais fait de recherche)
Avez-vous des liens ou des noms d'université qui acceptent les étudiants?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 11:22:06  profilanswer
 

n°3116006
henri-alex​andre
Posté le 25-01-2011 à 12:32:19  profilanswer
 

Dans un labo de recherche, il y a plusieurs métiers/postes/niveaux donc même un élève 1A d'école pourra trouver quelque chose à son niveau. Il y a des étudiants de L3 de physique (par exemple) qui font un stage en labo de recherche.
Il faut que tu fasses la démarche : demande déjà à tes profs à l'école car ils sont en lien avec des labos. Ils sauront de toutes façons te conseiller, te guider.

n°3116116
lole1
Posté le 25-01-2011 à 13:34:11  profilanswer
 

Ca va merci beaucoup.
Je vais faire ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Stage dans un laboratoire universitaire

 

Sujets relatifs
Un diplôme universitaire très rapidement à 39 ans : comment?Entretien Stage
Faire un stage (immersion) dans un pays anglophoneOffre de stage en informatique chez Renault pour 1150€/ mois
Offre Stage Développeur PHP (H/F)TREMPLIN 2 : "stage intensif " quel organisme choisir ?
Offre de stage AMOA chez OSEOoffre de stage en informatique chez Renault
Stage Systèmes et réseauxje vous pose une question sur le stage relatif à design
Plus de sujets relatifs à : Stage dans un laboratoire universitaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR