Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master rh spécialité conseil à l'iae de toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

master rh spécialité conseil à l'iae de toulouse

n°1900708
malvi
Posté le 26-08-2008 à 19:39:53  profilanswer
 

Salut à tous!
Nouvelle sur ce forum, j'ai effectué une recherche sur mon sujet mais je n'ai pas trouvé exactement  
ce que je cherchais.
En fait, j'ai fait un master 1 MRH à l'iae de toulouse, et j'ai été admise en master 2 RH spécialité conseil de Tlse,
mais aussi dans le master 2 ressources humaines à l'iae de bordeaux.
Mais je crains que le M2 de Tlse ne me ferme certaines portes quant aux débouchés possibles
Si quelqu'un peut m'aider...
Merci bcp !

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 19:39:53  profilanswer
 

n°1900765
tuxracer
Modérateur
Posté le 26-08-2008 à 20:26:42  profilanswer
 

cf http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 5980_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  master rh spécialité conseil à l'iae de toulouse

 

Sujets relatifs
le conseil en organisation, c'est comment pour vous?[Feedback] Groupe Conseil OSI
[CDI] Développeur Confirmé .NET (2A Conseil)[CDI] Analyste SENIOR / JAVA (2A Conseil)
Demande de conseil sur la structure juridique appropriéMaster RH à l'IAE de Toulouse
Reprendre les études : un Master en congé sans soldeParis 1 Master 1 : mention Economie et Gestion d’Entreprise
Besoin de conseils (Master 2 par correspondance) 
Plus de sujets relatifs à : master rh spécialité conseil à l'iae de toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR